Hello au secours norton retected reclycle bin

line -  
 line -
bonjour, que veut dire la mention que j'ai mis en objet, mon neveu à 1500 fichiers qui ce sont mis dans la corbeille avec cette mention.
au départ il avait un virus, qu'il n'a pas su traiter est-ce que vous pouvez m'en dire plus merci pour votre secours
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Au meme titre que la restauration systeme,la corbeille protegée de norton sert a la recuperation en cas de suppression accidentelle de fichiers.Elle se purge automatiquement toutes les semaines plus ou moins , selon parametrage.En cas d'attaque de virus ,il est possible qu'elle clone le ou les fichiers infectés.Si necessaire clic droit dessus et dans les proprietes,choisir de purger tous les fichiers pour ne garder dans le systeme aucun element suspect......
0
line

Je te remercie wael, pour ses indications, en claire il est complètement novice et non formé hélas, il a eu un virus et n'a rien fait, il faut que je lui fasse scaner son ordi avec ravantirus que je lui fasse éradiquer et ensuite qu'il fasse la manip sur sa corbeille, peux tu me dire si je suis dans le vrai à+
0