Redirection

bj0212 Messages postés 40 Statut Membre -  
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai un script de ce style:
une zone de texte où l'on rentre un chiffre et on clic sur OK, si on rentre le chiffre 1 alors le chiffre 1 s'ajoute à la fin d'une adresse donnée.
Exemple: l'adresse est www.monsite.fr je rentre le chiffre 3 je vais à la page www.monsite.fr/3
Merci d'avance.

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mais ca ca s'appelle faire des pages pour ton site... soit tu fais en html et ta page s'appelera 3.html soit tu fais en php et ta page s'appelera 3.php, la construction d'un site est la même pour tout le monde, je vois pas ou tu veux aller...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre

Oui je sais bien ^^
Je veux un script moi, genre une zone de texte area où les gens rentre un chiffre et ils sont rediriger suivant ce chiffre. En fait c'est pour mes clients il mette leur numéro client et il sont rediriger vers leur page privée.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

oui c'est ce qu'on appelle un espace privé... mais tu dois avant faire en sorte que ton client se log avec un mot de pass... sinon tout le monde pourra aller voir les pages privées de tes clients avec quelques injections...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre

Oui ça c'est déjà fait. Je veux juste une redirection
0