Redirection
bj0212
Messages postés
40
Statut
Membre
-
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre -
bj0212 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai un script de ce style:
une zone de texte où l'on rentre un chiffre et on clic sur OK, si on rentre le chiffre 1 alors le chiffre 1 s'ajoute à la fin d'une adresse donnée.
Exemple: l'adresse est www.monsite.fr je rentre le chiffre 3 je vais à la page www.monsite.fr/3
Merci d'avance.
Je voudrai un script de ce style:
une zone de texte où l'on rentre un chiffre et on clic sur OK, si on rentre le chiffre 1 alors le chiffre 1 s'ajoute à la fin d'une adresse donnée.
Exemple: l'adresse est www.monsite.fr je rentre le chiffre 3 je vais à la page www.monsite.fr/3
Merci d'avance.
A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
mais ca ca s'appelle faire des pages pour ton site... soit tu fais en html et ta page s'appelera 3.html soit tu fais en php et ta page s'appelera 3.php, la construction d'un site est la même pour tout le monde, je vois pas ou tu veux aller...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Oui je sais bien ^^
Je veux un script moi, genre une zone de texte area où les gens rentre un chiffre et ils sont rediriger suivant ce chiffre. En fait c'est pour mes clients il mette leur numéro client et il sont rediriger vers leur page privée.
Je veux un script moi, genre une zone de texte area où les gens rentre un chiffre et ils sont rediriger suivant ce chiffre. En fait c'est pour mes clients il mette leur numéro client et il sont rediriger vers leur page privée.