Patch Pinnacle

Utilisateur anonyme -  
 fadzeu -
Bonjour,
J'ai installer Windows Vista sur mon pc et je voudrais savoir ou trouver un patch pour que je puissent installer pinnacle studio 8 merci
A voir également:

5 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut le voila : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11886-patch-studio-8.html
0
Utilisateur anonyme

Tu est sur que je vais pouvoir installer pinnacle studio 8 sur vista ??
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

non pas sur du tout en fait . apparemment ils ne fournissent que des fichiers pour xp au mieux .
par contre il arrive que certains progs xp fonctionnent quand même sur vista ;mais parfois faut les installer en mode de compatibilité xp .
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?view=knowledgebase
0
Utilisateur anonyme

Peux tu me dire comment modifier la compatibilité merci
0

je vient de vérifier sur leur site et apparement seule les versions après la version 10 peuvent être rendues compatibles avec vista . ca m'a l'air d'être un vielle version de logiciel que tu as la ,donc y'a peu de chance pour que cela fonctionne .
pour essayer en mode de compatibilité faut cliquer droit sur le fichier exe . puis aller sur "propriétés" et il y a un onglet "compatibilité " tu selectionne windows XP dans la liste et tu essaye de l'installer . mais je te garantie absolument rien . d'ailleurs meme si cela s'installe il n'est pas sur que cela fonctionne correctement !
0
Utilisateur anonyme

J'ai modifier la comptabilité est ça marche je te remerci beaucoup j'en avait vraiment besoin heuresement que ya des gens comme toi
0

bon ba comme quoi . j'y croyait pas trop mais si ça marche c'est cool . A+
si tu installe le patch par contre tu fait la meme manip !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fadzeu

comment on peut avoir le patch multilangue
0