A voir également:
- Desinstallation kaspersky impossible
- Desinstaller kaspersky ✓ - Forum antivirus
- Faut il désinstaller kaspersky ✓ - Forum antivirus
- Kaspersky total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Kaspersky bloque uptobox ✓ - Forum antivirus
4 réponses
salut je viens d'avoir le meme probleme
une astuce tu va dans programme -executer-msconfig et tu desactive kaspersky anti virus dans demarrage et service et tu le desinstalle, en esperant que cela puisse t'aider
a+
une astuce tu va dans programme -executer-msconfig et tu desactive kaspersky anti virus dans demarrage et service et tu le desinstalle, en esperant que cela puisse t'aider
a+
slt,
j'ai eu le même problème.
pour le désinstaller je n'ai pas utiliser le "ajouts/suppression de programmes" de Windows mais le désinstalleur de kaspersky :menu démarrer-tous les programmes-kaspersky(antivirus ou anti hacker)-désinstaller kaspersky.....et ça a marché........
j'ai eu le même problème.
pour le désinstaller je n'ai pas utiliser le "ajouts/suppression de programmes" de Windows mais le désinstalleur de kaspersky :menu démarrer-tous les programmes-kaspersky(antivirus ou anti hacker)-désinstaller kaspersky.....et ça a marché........
salut
merci de votre aide
j'ai trouvé la solution a mon pbm
je suis allé sur le site de kaspersky et il y a des utilitaires de desinstallation et lje les ai utilisés et voilà, c était aussi simple que ça
merci tout de meme , et a bientot
merci de votre aide
j'ai trouvé la solution a mon pbm
je suis allé sur le site de kaspersky et il y a des utilitaires de desinstallation et lje les ai utilisés et voilà, c était aussi simple que ça
merci tout de meme , et a bientot