Desinstallation kaspersky impossible

Fermé
polpot - 6 déc. 2004 à 17:08
 Sniper92 - 24 janv. 2005 à 23:23
salut
apres une infection de mon ordinateur, j'ai installé et passé plusieurs anti virus tels que : norton, avg, avast, et kaspersky, sans compter les antivirus en ligne.
mais maintenant je souhaite passer à Avast ; j'ai desinstaller tout le reste mais au démarrage avast me dis que kaspersky est toujours en cours d utilisation !!!! je ne le trouve nulle part
avez vous déja eu ce probleme et bien sur comment le résoudre
merci d'avance
A+
A voir également:

4 réponses

salut je viens d'avoir le meme probleme
une astuce tu va dans programme -executer-msconfig et tu desactive kaspersky anti virus dans demarrage et service et tu le desinstalle, en esperant que cela puisse t'aider
a+
0
slt,

j'ai eu le même problème.
pour le désinstaller je n'ai pas utiliser le "ajouts/suppression de programmes" de Windows mais le désinstalleur de kaspersky :menu démarrer-tous les programmes-kaspersky(antivirus ou anti hacker)-désinstaller kaspersky.....et ça a marché........
0
salut
merci de votre aide
j'ai trouvé la solution a mon pbm
je suis allé sur le site de kaspersky et il y a des utilitaires de desinstallation et lje les ai utilisés et voilà, c était aussi simple que ça
merci tout de meme , et a bientot
0
moi j'ai utiliser le logiciel Regcleaner ! j'ai rechercher kaspersky et j'ai effacer tout les clée ki correspondais et sa a marcher normalement !

++
0