Probléme age of ampire 2
zellfura
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec age of empire 2, je l'ai acheté en édition collector.
l'installation se fait nikel mais dés que je lance le jeu un message d'erreur apparé :
"Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez-vous que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec directdraw".
J'ai vérifier ma carte graphique n'as aucun problème avec directx et mon amis qui a le même jeu et qui a vista comme moi arrive a y jouer je ne comprend pas aidez moi SVP !
Mon pc :
Windows : Windows Vista Edition Familiale Prenium
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire M1100 GB7D
Processeur: ADM Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 GHz
Mémoire vive : 2074 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO
Merci d'avance
J'ai un problème avec age of empire 2, je l'ai acheté en édition collector.
l'installation se fait nikel mais dés que je lance le jeu un message d'erreur apparé :
"Impossible d'initialiser la résolution graphique. Assurez-vous que votre pilote et votre carte vidéo sont compatibles avec directdraw".
J'ai vérifier ma carte graphique n'as aucun problème avec directx et mon amis qui a le même jeu et qui a vista comme moi arrive a y jouer je ne comprend pas aidez moi SVP !
Mon pc :
Windows : Windows Vista Edition Familiale Prenium
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire M1100 GB7D
Processeur: ADM Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 GHz
Mémoire vive : 2074 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme age of ampire 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
Hello,
C'est du à la résolution, le programme n'arrive pas à te le changer tous seul, il suffit que tu la change manuellement.
Bonne soirrée
C'est du à la résolution, le programme n'arrive pas à te le changer tous seul, il suffit que tu la change manuellement.
Bonne soirrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a essayer de fair clic droit sur le racourcis, puis de trouver la cible du racourcis(c'est a dir l'exe) puis de faire un clic droit sur l'exe et "ouvrir en tan qu'admnistrateur"
Hello,
Ce que tu peux faire qui est le plus simple et qui prend le moins de temps, c'est de contacter le créateur du jeux par téléphone et lui saura te dire comment faire.
En espérant t'avoir donner LA solution, je te souhaite une bonne fin de soirée.
Ce que tu peux faire qui est le plus simple et qui prend le moins de temps, c'est de contacter le créateur du jeux par téléphone et lui saura te dire comment faire.
En espérant t'avoir donner LA solution, je te souhaite une bonne fin de soirée.
Hello,
Non il n'y a pas de solution plus simple, mais le crédit cela se recharge très rapidement par simple passage à un bancomat, autrement tu les appel avec un fixe.
a bientôt
Non il n'y a pas de solution plus simple, mais le crédit cela se recharge très rapidement par simple passage à un bancomat, autrement tu les appel avec un fixe.
a bientôt
J'ai été sur plein de forum pendant 2 jour il y a plain de gens qui on le même probléme mais aucune solution pour l'instant :(
Hello,
Je te dis qu'il sauront et qu'il y a pas d'autre moyen que de faire ça.
La balle et dans ton camp mon petit.
A bientôt
Je te dis qu'il sauront et qu'il y a pas d'autre moyen que de faire ça.
La balle et dans ton camp mon petit.
A bientôt
salut, c'est la cinématique d'intro qui pose problème,
la carte graphique est trop récente.
il faut insaller en mode minimum, sans les videos du jeu, et ca devrait marcher
la carte graphique est trop récente.
il faut insaller en mode minimum, sans les videos du jeu, et ca devrait marcher
Hello,
Je t'ai donner une solution hyper mega simple à réaliser, ben tu n'as cas essayer de le faire cela ne te coute rien surtout que le créateur de jeux à surement une adrese de contact en suisse.
Je t'ai donner une solution hyper mega simple à réaliser, ben tu n'as cas essayer de le faire cela ne te coute rien surtout que le créateur de jeux à surement une adrese de contact en suisse.
essaye d'installer ce patch
http://www.jeuxvideopc.com/patch/1178-age-of-empires-2-the-age-of-kings.php
http://www.jeuxvideopc.com/patch/1178-age-of-empires-2-the-age-of-kings.php