Virus et fenêtres Pop-Up

Nathan -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un scan de mon PC avec Avast hier, 3 virus ont été trouvés, isolés puis supprimés. Sauf que depuis, après redémarrage de mon PC, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, Avast me signale un virus qui réapparait a chaque fois malgré l'isolement. De plus, lorsque je surf sur internet, à chaque nouvelle page ouverte une fenêtre m'indique que les fenêtres Pop-Up de la page en question ont étés bloquées... Et ce à chaque page ! Or je n'avais eu ça auparavant ! Comment autoriser toutes les fenêtres Pop-Up ?
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plais ? :(
Merci d'avance !
Nathan
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

surtou ne pas autoriser les pop-up a tous... regarde dans le niveau de sécurité de IE et firefox ... regarde le niveau et defini le.

telecharge Hijackthis et copie colle le contenu du log ici . merci
0
Nathan

Mais pourquoi ne peut-on pas autoriser toutes les fenêtres ? Et je ne comprends pas bien ce qu'il faut que je télécharge et ce qu'il faut faire avec :S
0

dans Internet explorer .... vas dans ==>,outils option internet .. onglet securité... configure la securité selon tes souhaits ..
0
Nathan

D'accord merci ! Et pour Hijackthis ? Je fais un scan du système et je vous colle le résultat ici ?
0

oui avec Hijackthis ... il faut le telecharger
0