Compte administrateur effacé
shin70
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai par erreur effacé le compte administrateur sous vista premium familial et sous le compte actuel je ne peux plus rien faire quand je veux accéder a des modifications systemes ou autres.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour réinstallé le compte administrateur,merci d'avance...
j'ai par erreur effacé le compte administrateur sous vista premium familial et sous le compte actuel je ne peux plus rien faire quand je veux accéder a des modifications systemes ou autres.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour réinstallé le compte administrateur,merci d'avance...
A voir également:
- Compte administrateur effacé
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
tu peu pas suprimer un conte administrateur sans avoir crèe un autre (en administrateur biensur) donc tu doit bien avoir un
shin70
Messages postés
4
Statut
Membre
en fait,je n'ai plus qu'un compte et avec celui ci je ne peux plus rien faire,comment faire pour tout débloquer?
dans le panneau de configuration/comptes d'utelisateur, et puis essaie de modifier ton compte en administrateur ou crèè un autre
je viens d'essayer ,mais il y a l icone du centre de securité qui m'empeche d'y acceder et quand je veux acceder a configuration systeme ou autre il s affiche:C:\Windows\System32\msconfig.exe
Le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivé ou aucun périphériques ne lui est associé.
en bref je nage dans la soupe!!
Le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivé ou aucun périphériques ne lui est associé.
en bref je nage dans la soupe!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question