Hp compaq nx 6125 reste bloquer

Fermé
Signaler
-
 allouis -
bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec mon PC portable HP Compaq nx6125 quand je l'allume il reste bloqué sur l'ecarn noir avec le logo sur font blanc " HP Invent" dessous il y a ecrit F10=rom base setup, bien evidement en pressant F10 rien ne se passe de plus aucun acces au bios n'est possible . J'ai enlever le disque dur les memoire le lecteur dvd rien n'y fait meme en les remplacant rien ne marche. Lorsque je met une barette memoire non compatible la carte mere sonne bien (j'en conclut donc quele fonctionne bien). Quelqu'un aurait t'il deja eu le meme soucis ?? ou peut etre une idée de la panne??
Bien cordialement

6 réponses

Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
Re tourne le enlève de disque dur et retante de le redémarer s'il il démare et qu'il te dit une error disk c'est ton disk qui est mort... Sil fazit petit bip compte les et regarde sur le net les bip d'alerte.
0
Merci de ta reponse j'ai deja effectuer le teste mais rien ne se passe toujours cette meme fenetre il ne voit meme pas que le disque dur n'est plus la j'ai fait le meme teste pour le lecteur de dvd sans resultat a tons avis le processeur peut t'il etre HS??

cordialement
0
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
Tu peu avoir un aces au bios?
0
Non aucun acces au bios possible aurait tu une idéd d'ou se trouve le pile pour le clear cmos sur ce genre de materiel?
bien cordialement
0
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
un reset cmos :)
Heu le truc c'est qui'l fait qur tu d"monte tous ton pc elle se trouve sous le calvier c'est un peu la merde faire... Il est encore sous garantie?
0
non malheureusement il a deja 3-4 ans donc plus sous garantie c'est sur que c'est la merde demonté mais je crois que c'est ma derniere carte a moins qu'une autre idée n'arrive lol
0
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
Ben a distance comme ca c'est assez compliquer il faudrai que je voit le pc XD
bref sinon va faire un tours sur d'autre forum d'info peu etre trouvera tu ton bonheur... Sinon dsl de ne pas pouvroif aire plus...
0
c'est deja sympa a toi de m'avoir repondu les autres forum n'en dise pas plus a part des processeur hs
mais merci quand meme :)
0
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
18
0
Tiens tu peux le démonter facilement avec les vidéos dans le lien suivant

http://h20464.www2.hp.com/resultsCSR.htm?prodSeriesId=471753&MEID=4778491C-F647-4BFF-9742-8FA0297A628D

J'espère que cela pourra t'aider, moi j'ai tout démonter, tout nettoyer et j'ai changer la pâte thermique du processeur et depuis c'est nickel
0