Autoradio neom AR3005
vanesssaa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me suis acheté un nouvel autoradio suite au vol du mien, mais je n'arrive pas à le monter sur ma 206 j'ai pourtant branché les bons cables, les leds s'allument mais la façade non...
Est ce que quelqu'un aurai la solutions ?? Merci
Voilà je me suis acheté un nouvel autoradio suite au vol du mien, mais je n'arrive pas à le monter sur ma 206 j'ai pourtant branché les bons cables, les leds s'allument mais la façade non...
Est ce que quelqu'un aurai la solutions ?? Merci
A voir également:
- Autoradio neom AR3005
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Salut.
Il doit vous manquer une alimentation 12V sur ce poste.
Avez vous vérifier les fusibles du véhicule ? (ce peut être un fusible 5A, mais pas sur)
Il doit vous manquer une alimentation 12V sur ce poste.
Avez vous vérifier les fusibles du véhicule ? (ce peut être un fusible 5A, mais pas sur)
j'ai fai sauter mes fusibles plusieurs fois ce sont des fusibles 15 A et sur le poste c'est aussi un 15 A
habituellement je monte les autoradios facilement mais là je suis dans l'impasse snifff
habituellement je monte les autoradios facilement mais là je suis dans l'impasse snifff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par hasard, auriez vous le cablage de la prise avec les alimentations du poste, SVP ?
Les fusibles sautent quand vous branchez le poste ou quand vous le mettez en marche ?
Les fusibles sautent quand vous branchez le poste ou quand vous le mettez en marche ?
Salut
regarde bien que les cables d'alimentation (rouge, jaune et noir) soient tous branchés sur ceux de la voiture.
Si ils n'y sont pas et qu'il y a ke le noir et rouge sur le fesceau de la voiture tu doi coupler le rouge et le jaune du poste en un seule file pour le brancher sur le rouge de la voiture. le noir reste dans le noir et le bleu ne necessite pas d'etre branché.
j'ai fait sa sur le mien et sa marche nikel
salut
regarde bien que les cables d'alimentation (rouge, jaune et noir) soient tous branchés sur ceux de la voiture.
Si ils n'y sont pas et qu'il y a ke le noir et rouge sur le fesceau de la voiture tu doi coupler le rouge et le jaune du poste en un seule file pour le brancher sur le rouge de la voiture. le noir reste dans le noir et le bleu ne necessite pas d'etre branché.
j'ai fait sa sur le mien et sa marche nikel
salut
Salut.
Avez vous essayé le poste sans le contact , avec le contact moteur arrêté et moteur en marche, SVP ?
Il arrivait que certains autoradios fonctionnaient mal moteur arrêté.
Une histoire de tension trop faible : Batterie à 12,5V à l'arrêt et à 13,6V moteur en marche.
Je n'ai pas réussi à trouver de documents sur cet autoradio.
Pour le cablage, avez vous un manuel avec un schéma ou un schéma sur le poste, SVP ?
Avez vous essayé le poste sans le contact , avec le contact moteur arrêté et moteur en marche, SVP ?
Il arrivait que certains autoradios fonctionnaient mal moteur arrêté.
Une histoire de tension trop faible : Batterie à 12,5V à l'arrêt et à 13,6V moteur en marche.
Je n'ai pas réussi à trouver de documents sur cet autoradio.
Pour le cablage, avez vous un manuel avec un schéma ou un schéma sur le poste, SVP ?