Probleme Samsung U600

soufax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuiltosse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Le mobile SGH-U600 et j'ai mis un film (216 MB) dans la carte mémoire (1 Go). Quand je veux regarder le video il m'affiche un message " Support non pris en charge" est-ce que c'est a cause de la taille ou quelque chose? Je respect la résolution (352x288) et Merçi d'avance.
A voir également:

5 réponses

soufax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
soufax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-moi S.V.P
0

Up! please
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

kel t le format de ta vidéo car le u600 n'accepte que certains typres de fichiers. Sa me fait exactement la m chose avc mn u600 mais c'est parce que le format n'est pas accepté (par exemple le u600 accepte les mp4 les .avi etc) sinon regarde sur ton mode d'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuiltosse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que le format n'est pas accepté ces tout.
et puis la resolusion de ce film depasse le telephone.
mais tu peux convertir ce film (changer son format) essaye ca peux marcher.
0