Ie7 à désisntaller

sman2512 Messages postés 224 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je ne peux pas désisntaller ie7 car le system ne trouve un fichier
et j'ai des problèmes sur IE7 tout à coup

je ne peux donc pas récupérer IE6

j'ai firefox 3 heureusement en attendant, mais j'aimerais garder internet explorer en plus

d'autres part je n'ai plus la fonction d'impression qui marche dans outlook express 6 et je ne peux plus dans firefox envoyer des liens par email sur le site de firefox

qu'est-ce qui se passe?

merci

3 réponses

balaste Messages postés 69 Statut Membre 7

Bonjour je peux (peut-etre) juste t'aider a Desinstaller Internet explorer7 tu vas dans:
Demarrer/Panneau de config./Ajout ou suppression de programme/Internet explorer7/Desinstaller ou supprimer sa depend voila j'espere que je t'est aider.
+tard
0
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre

il ne figure pas, bien sûr que je fais toujours ça pour désisntaller un programme, merci quand même
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as essayé de désinstaller IE avec CCleaner?
0
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre

oui, merci, c'est désinstallé mais je n'ai pas ie6 à la place !
0
Utilisateur anonyme

re,

mais je n'ai pas ie6 à la place tu veux revenir à IE6? tu peux le trouver sans problème sur Internet en cherchant sur Google et en le téléchargeant sur des sites dignes de confiance bien sûr.

je pense qu'il vaut tout de même mieux rester avec la dernière version, plus sûre et plus rapide.
tu devrais réessayer d'installer IE7 et voir si tu n'as pas de problème. si tel est le cas, reste avec IE7. sinon reviens à IE6.
0