Probléme Modem orange
maeljude
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous, j'ai actuellement un problème avec mon deuxième ordinateur (fixe), avant je pouvais allais sur internet avec mon ordinateur sans le logicielle (orange) installé, après quelque mois le lecteur CD c'est mi a bugé et en même temps il n'y a plus eu Internet, donc j'ai cherché avec mainte est divers idée, sans résulta, donc je ne peux plus ouvrir le lecteur CD pour mètre le logicielle .... et donc je vous demande de m' aidé a résoudre se problème.
A voir également:
- Probléme Modem orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- #31# orange - Guide
14 réponses
bonjour
le probleme du lecteur cd n'as rien a voir avec le cd orange, à la base, tu n'as pas besoin du cd pour te connecter
le probleme du lecteur cd n'as rien a voir avec le cd orange, à la base, tu n'as pas besoin du cd pour te connecter
Sa je sais par ce que mon premier PC na pas le logicielle installé, j'ai aussi vérifié si le câble étais bien branché, je l'ai même changer avec un neuf, et non toujours pas de résultat donc encore besoin d'aide :'), a oui il me dit adresse IP: 0.0.0.0 masque de sous réseau 0.0.0.0 et il y a a 8xx donné paquet 1xx reçus.Sa doit être un problème d'adresse IP
oui c'est un problème d'ip, ta carte réseau est bien installé ?
verifie dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as aps de point jaune
verifie dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as aps de point jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand J'apuis sur Entrée sa me marque le nom de ma session E:\Document an Settings\Alexande>
(jsui sur la session de mon frère ^^)
(jsui sur la session de mon frère ^^)