Infos pour exposé

adeline -  
 prisou -
bonjour
je dois faire un expose sur la maintenance des reseaux et des postes est-ce que quelqu'un a des infos dessus?merci

5 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
quelle matiere te demande ça et quel niveau?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
adeline

bonjour
nou ssommes en premiere annee a l'insa de rouen
nous voudrions des infos sur la place et l'organisation de la maintenance des reseaux et des postes dans l'entrreprise .
la matiere est l'"approche du metier"
merci a bientot
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
l'organisation et la maint. d'un reseau etabli (existant) c'est tout ? ou avec les informations préliminaires, de l'etude de besoins (de poste client, serveur) a la concretisation de la mise en place de l'infrastructure, en passant par des infos sur preparation, implantation, mise en fonction, optimisation...?
peux tu cibler plus? sinon va falloir un annuaire.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
adeline

bonjour
on voudrait connaitre la place de l'informatique dans l'entreprise si c'est plus qu'un outil ,son poids dans les decisions
sur la maintenance des reseaux qui s'en occupe, comment elle s'organise (maintenance preventive,...) en quoi elle consiste
merci a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisou

je dois faire un exposé sur l'Ireland pour lundi 26 mai 2008 et j'aurai aimer avoir de l'aider! je ne trouve pas de sujet. . . vous en avez un pour moi?! merci de répondre svp ! a bientot jespère . . .
0