Probleme sur mon ordi je pete un cable :@ ^^
blakflo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J' ai un petit probléme sur mon ordi
alors voila j ai télécharger sur google video une video jump in london et du moment que cette video a été sur mon bureau plus moyen de la suprimé a chaque fois que je clik dessus sa me mets " explorateur windows a cesser de fonctionner" et meme quand je ne fait rien je vais sur ma sesion et j ai se message je suis bloké je ne peut plus rien faire sur ma session merci d avanse aider moi svp !!
J' ai un petit probléme sur mon ordi
alors voila j ai télécharger sur google video une video jump in london et du moment que cette video a été sur mon bureau plus moyen de la suprimé a chaque fois que je clik dessus sa me mets " explorateur windows a cesser de fonctionner" et meme quand je ne fait rien je vais sur ma sesion et j ai se message je suis bloké je ne peut plus rien faire sur ma session merci d avanse aider moi svp !!
A voir également:
- Probleme sur mon ordi je pete un cable :@ ^^
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
ho ho ho ok bon pour le suprimmer telecharge unlocker dispo ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html et apres pour la session tu te logoff et tu appuie sur simultanement control+alt+del deux ou trois fois et tu aura une fenetre ou sera ecrit le nom de ta session apres a la place de ta session tu ecrit administrateur et si sa marche pas tu me redis
++++
++++
blakflo
merci j ésser sa desuite