Probleme sur mon ordi je pete un cable :@ ^^

blakflo -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J' ai un petit probléme sur mon ordi

alors voila j ai télécharger sur google video une video jump in london et du moment que cette video a été sur mon bureau plus moyen de la suprimé a chaque fois que je clik dessus sa me mets " explorateur windows a cesser de fonctionner" et meme quand je ne fait rien je vais sur ma sesion et j ai se message je suis bloké je ne peut plus rien faire sur ma session merci d avanse aider moi svp !!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

ho ho ho ok bon pour le suprimmer telecharge unlocker dispo ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html et apres pour la session tu te logoff et tu appuie sur simultanement control+alt+del deux ou trois fois et tu aura une fenetre ou sera ecrit le nom de ta session apres a la place de ta session tu ecrit administrateur et si sa marche pas tu me redis
++++
0
blakflo

merci j ésser sa desuite
0
Profil bloqué

LE LANGAGE SMS C BIEN MAIS FO PAS ABUSER
0
blakflo

Je suis désolé mais cela ne marche pas ! :(
0
Profil bloqué

ok essaye en mode sans echec et tu te connecte en admin et tu utilise unlocker pour le supprimer
0
blakflo

désoler je ne suis pas un pro de l' informatique et je sais pas vraiment comment m' y prendre -_-'

veuillez m' éclairé svp!
0
Profil bloqué

quand tu demarre tu presse sur f8 plusieurs fois avant que le logo de windows apparaisse et la tu choisis le mode sans echec et tu demarre
0