Suppression dossiers Documents and Settings
KroKy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
KroKy Messages postés 11 Statut Membre -
KroKy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide !
je ne suis pas programmeur et je ne trouve rien a ce sujet sur le net, pouvez vous m'aider ?
je cherche a créer un script bat qui force la suppression des dossiers contenus dans C:\Documents and Settings\ à la fermeture de windows.
mais j'ai remarqué que dans Documents and Settings, il y avait des comptes "systèmes" comme "Default Users" ou encore "All users", il ne faudrait donc pas supprimer ces dossiers ci mais uniquement ceux que windows (XP) créer à chaque ouverture de session ...
voilà et encore merci pour vos réponses ;-)
je ne suis pas programmeur et je ne trouve rien a ce sujet sur le net, pouvez vous m'aider ?
je cherche a créer un script bat qui force la suppression des dossiers contenus dans C:\Documents and Settings\ à la fermeture de windows.
mais j'ai remarqué que dans Documents and Settings, il y avait des comptes "systèmes" comme "Default Users" ou encore "All users", il ne faudrait donc pas supprimer ces dossiers ci mais uniquement ceux que windows (XP) créer à chaque ouverture de session ...
voilà et encore merci pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Suppression dossiers Documents and Settings
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suppression compte gmail - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
4 réponses
Attention!!il ne faut pas supprimer Document and settings car se dossier ne contient que des dossiers liés au comptes utilisateurs crés sur ton ordinateur.c.à.d que chaque utiisateur crée sur ton pc possède un propre dossier %sytemroot%document and settings/%nom user%
Je pense que tu ne peux tout simplement pas!
Document and settings est un dossier système indispensable à windows, qui gère l'existence des sessions utilisateurs etc.
Je pense qu'il est IMPOSSIBLE de le supprimer
Document and settings est un dossier système indispensable à windows, qui gère l'existence des sessions utilisateurs etc.
Je pense qu'il est IMPOSSIBLE de le supprimer
en fait je me suis mal exprimé, ce que je voudrais ce n'ai pas supprimer le dossier Doc & Settings mais les dossiers des utilisateurs qui y sont crées à chaque ouverture de session (sur un poste public) excepté les dossiers Administrateur, Default User et All Users
pour le moment je les supprime à la main mais j'aimerai automatisé la chose vous voyez ?
merci pour vos réponses ;-)
pour le moment je les supprime à la main mais j'aimerai automatisé la chose vous voyez ?
merci pour vos réponses ;-)