A voir également:
- Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
30 réponses
elle peut obtenir le visas
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 juil. 2009 à 08:23
13 juil. 2009 à 08:23
A mon avis, elle ne pourra pas obtenir de visa. Il est très difficile pour les jeunes femmes ivoiriennes d'avoir un visa, car il faut qu'elles remplissent beaucoup de conditions.
Mais qu'attends tu pour te renseigner auprès de l'ambassade de France ??? Ici, la seule chose qu'on va te dire, c'est de redescendre sur terre... Arrête de poser des questions ici, et téléphone à l'ambassade de France. Au moins eux pourront te renseigner vraiment.
Mais qu'attends tu pour te renseigner auprès de l'ambassade de France ??? Ici, la seule chose qu'on va te dire, c'est de redescendre sur terre... Arrête de poser des questions ici, et téléphone à l'ambassade de France. Au moins eux pourront te renseigner vraiment.
cest fait pour lembassade ilmon dit cest vrait cest dur la seul chose cest la baque au doigt
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 juil. 2009 à 09:17
13 juil. 2009 à 09:17
Bon voilà, tu as ta réponse : la seule façon de la ramener en France, c'est de l'épouser.
C'est ça que tu veux ? Si oui, alors bonne chance.
C'est ça que tu veux ? Si oui, alors bonne chance.
je suis separe avec ma femme
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 juil. 2009 à 09:25
13 juil. 2009 à 09:25
Ecoute Guitou, je ne sais pas ce que tu veux, et j'ai l'impression que tu ne le sais pas non plus.
Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Que veux tu de plus ? Tu n'es pas divorcé, donc tu ne peux pas épouser ta belle africaine...
Alors quoi ? tu vas continuer à lui envoyer de l'argent ? tu vas continuer à aller la voir, coucher avec elle, lui donner du fric et repartir ? Que veux-tu ? qu'elle te fasse un gamin ?
Y a-t'il quelqu'un pour prendre le relais ?
Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Que veux tu de plus ? Tu n'es pas divorcé, donc tu ne peux pas épouser ta belle africaine...
Alors quoi ? tu vas continuer à lui envoyer de l'argent ? tu vas continuer à aller la voir, coucher avec elle, lui donner du fric et repartir ? Que veux-tu ? qu'elle te fasse un gamin ?
Y a-t'il quelqu'un pour prendre le relais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai un ami qui a envoyer une grosse somme que lui demander la jeune ivorienne je pense quelle fais cela avec dautre comment lui montrer quil se fais plumer et vous sa vous dis assetoue
CAMPLONG
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
14 nov. 2009 à 21:38
14 nov. 2009 à 21:38
je vous conseille de lire mon message sur le sujet
camplong
camplong
bonsoir a toutes et a tous
juste une petite question
c'est moi ou les arnaques de cote d'ivoire ce sont calmées , j'ai moins de messages et on me "wizz" moins souvent
quel tranquillité lol
juste une petite question
c'est moi ou les arnaques de cote d'ivoire ce sont calmées , j'ai moins de messages et on me "wizz" moins souvent
quel tranquillité lol
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
6 déc. 2009 à 21:37
6 déc. 2009 à 21:37
oh non ils sont loin de se calmer au contraire les escroqueries se multiplient et deviennent de plus en plus vicieuses!
malheureusement!!
malheureusement!!
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 15:47
12 déc. 2009 à 15:47
A 90% t'est généreux c'est pratiquement du 100% d'arnaque.Tu as une chance sur un million que celà soit vrai