Sonde de mouvement du I68+
mezarie
-
mumodry -
mumodry -
Bonjour,
je viens de recevoir mon I68+ j'ai compris comment installer les vidéos( encore que j'ai quelque soucis avec le format MP4), photos et mp3.
Mon souci et plutôt de type technique. Je m'explique : mon tel ne répond pas vraiment quand je le met verticalement ou horizontalement et pire je ne sais toujours pas comment changer d'image ou de musique ou de vidéo par une "simple secousse" y'a t'il une façon d'activer ou désactiver cette fonction ? (dites moi oui SVP je serais désolée de constater que mon téléphone est déjà en panne.)
Merci par avance
je viens de recevoir mon I68+ j'ai compris comment installer les vidéos( encore que j'ai quelque soucis avec le format MP4), photos et mp3.
Mon souci et plutôt de type technique. Je m'explique : mon tel ne répond pas vraiment quand je le met verticalement ou horizontalement et pire je ne sais toujours pas comment changer d'image ou de musique ou de vidéo par une "simple secousse" y'a t'il une façon d'activer ou désactiver cette fonction ? (dites moi oui SVP je serais désolée de constater que mon téléphone est déjà en panne.)
Merci par avance
A voir également:
- Sonde de mouvement du I68+
- Enregistrer mouvement souris reproduire - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonde temperature pc - Guide
- Vinted sans mouvement caf - Guide
- Thermometre avec sonde ✓ - Forum Matériel & Système
- Replique montre de luxe mouvement suisse ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
hello, le mieux est encore de se réferrer au guide que tu as recu avec ton telephonne, tu as toutes les infos dedans...
putain le mode d'emploi est en vente pour 1€ sur ebay ?
je reve?
http://cgi.befr.ebay.be/Mode-d%27emploi-FRANCAIS-pour-cect%2Fsciphone-i68%2Fi68+%2Fi9_W0QQitemZ230330425865QQcmdZViewItemQQimsxZ20090311?IMSfp=TL0903112210001r551
sinon t'as pas recu un cd avec ?
parfois le mode d'emploi est dessus...
je reve?
http://cgi.befr.ebay.be/Mode-d%27emploi-FRANCAIS-pour-cect%2Fsciphone-i68%2Fi68+%2Fi9_W0QQitemZ230330425865QQcmdZViewItemQQimsxZ20090311?IMSfp=TL0903112210001r551
sinon t'as pas recu un cd avec ?
parfois le mode d'emploi est dessus...
salut
pour activer ou désactiver la sonde
setting/phone setup/gsensor switch song (tout en bas) fais défilé jusqu'à le voir!
tout simplement
pour activer ou désactiver la sonde
setting/phone setup/gsensor switch song (tout en bas) fais défilé jusqu'à le voir!
tout simplement
j'ai un probleme sur mon i68+ , je n'ai plus d'affichage , quand je le demarre , il y a une sonnerie de bienveniue mais sans affichage , quelqu'un aurait il une reponse ...merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^
Et bien sur pour embêter celui qui va ma répondre ;) une explication pour cette sonde de mouvement
Merci d'avance