Gta iv oui ou non?
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter gtaIV je voudrais savoir si ave cma config je vai le lire a fond(sur le profil) a savoir ke je joue sur ecran tv 107cm full hd donc je voudrais savoir je vais pouvoir le lire a fond? (car au prix du jeu je voudrai pas faire un achat en l air
merci
je compte acheter gtaIV je voudrais savoir si ave cma config je vai le lire a fond(sur le profil) a savoir ke je joue sur ecran tv 107cm full hd donc je voudrais savoir je vais pouvoir le lire a fond? (car au prix du jeu je voudrai pas faire un achat en l air
merci
A voir également:
- Gta iv oui ou non?
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- EXCEL Calculer le nombre de OUI et de NON ✓ - Forum Excel
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
oui mais je suis a sur mon ordi et ensuite ce truc et pa fiable avec ma config i me met dans le rouge car je nest pa de 4coeur mdr
a fond? si on fait tourner crysis a fond en full gta4 passe a fond nn? a moinske il soi plus gourman ce qui metonerai fortement
GTA4 est super gourmand en ressources.
Je fais tourner Crysis à fond avec un E8400 et 2 9600 GT en sli ... GTA4, je ne peux meme pas depasser les 40% niveau graphisme sinon j'ai des lag
Je fais tourner Crysis à fond avec un E8400 et 2 9600 GT en sli ... GTA4, je ne peux meme pas depasser les 40% niveau graphisme sinon j'ai des lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu pierre arete de dire n importe quoi gta iv sur pc = mieu ke sur ps3 niveau graphiqme alor stp! puis maa config le fera tourner trés bien je pense... pui crysis a fond aavec 2 9600gt j ai des doute sur quel resolution?
en 1440x900 sur un ecran 19' wide.
Et cà tourne impecc
edit : le consoleu, tu ferais mieu de te taire, gta4 il est bien mieu sur pc que sur console
Et cà tourne impecc
edit : le consoleu, tu ferais mieu de te taire, gta4 il est bien mieu sur pc que sur console
ok donc je peut lachter?
ps: je tien a dire pour tout les joueur de fps que crysis 2 est exellent ;)
ps: je tien a dire pour tout les joueur de fps que crysis 2 est exellent ;)
Oui ça tournera sans problème, faudra juste utiliser une petite astuce pour permettre le debridage des reglages graphiques tu verra dans le menu que le jeu t'empêchera de pousser les réglages a fond (Il faudrai une carte graphique avec environ 1.5 Go de ram pour pousser les reglages a fond nativement)
Je sais pas si t'a deja lancé le jeu mais dans le menu des options graphiques tu a un indicateur de la memoire consommée par les options choisi par rapport à la memoire de ta carte video et le jeu ne te permet pas de pousser les reglages plus haut si cet indicateur rentre dans le rouge (en gros lorsque tu depasse la capacité de la memoire video de ta carte)
C'est pas terrible dans le sens ou même si tu depasse un peu ça ne veut pas dire que le jeu va ramer alors pour permettre le debridage il faut lancer le jeu avec la commande "-norestriction" et "-nomemrestrict". Pas mal de forum sur GTA parlent de ces commandes
C'est pas terrible dans le sens ou même si tu depasse un peu ça ne veut pas dire que le jeu va ramer alors pour permettre le debridage il faut lancer le jeu avec la commande "-norestriction" et "-nomemrestrict". Pas mal de forum sur GTA parlent de ces commandes
un conseille que je vait te donner il y a pas besoin d'une grande tele pour que se soit magnifue gta je vait pour gta4 mgs4 on eu les meilleur grafisme de la ps3 enfin moi je leur donne je joue sur un ecran normal et ses magnifique lol
ps: si tu veut joue en ligne contre moi ou avc moi mon nom c sylvera en pti on va rigoler impeu lol
ps: si tu veut joue en ligne contre moi ou avc moi mon nom c sylvera en pti on va rigoler impeu lol
En fait c'est sur ce fichier la qu'il faut le faire :
"C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
si ça ne fonctionne pas suis le truc ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1510443-1-0-1-0-norestriction-une-vrai-solution-enfin.htm
"C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions
si ça ne fonctionne pas suis le truc ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1510443-1-0-1-0-norestriction-une-vrai-solution-enfin.htm