Norton 2009
Résolu
kyolink
Messages postés
76
Statut
Membre
-
kyolink Messages postés 76 Statut Membre -
kyolink Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un anti-virus Norton security 2009 et ça marche trés bien . Mais le problem est que le fait du mis à jours ralenti mon ordi. et c'est une mis à jours d'une fois par jours ^^ c'est pendant toute la journé . ça dépend, parfois parfois aprés une heur parfois aprés 10 min .
Alors pourriez vous me donner la solution pour désactiver cette option sous Norton 2009 (the leader)
Ps: j'ai déja essayé de cherché cette option mais je ne l'ai trouvé pas
Merci d'avence..
j'ai un anti-virus Norton security 2009 et ça marche trés bien . Mais le problem est que le fait du mis à jours ralenti mon ordi. et c'est une mis à jours d'une fois par jours ^^ c'est pendant toute la journé . ça dépend, parfois parfois aprés une heur parfois aprés 10 min .
Alors pourriez vous me donner la solution pour désactiver cette option sous Norton 2009 (the leader)
Ps: j'ai déja essayé de cherché cette option mais je ne l'ai trouvé pas
Merci d'avence..
A voir également:
- Norton 2009
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
10 réponses
Hello,
Une mise à jour quotidienne de son antivirus est conseillée.
Ca alourdit ton pc lors de la mise à jour, mais c'est une garantie de sécurité.
Une mise à jour quotidienne de son antivirus est conseillée.
Ca alourdit ton pc lors de la mise à jour, mais c'est une garantie de sécurité.
oui chui d'accord avec vous mais quand il fai son mis à jour au même temps il fait un quick scan . ça me gène parfois .
thanks a lot.
thanks a lot.
kyolink bonsoir, si tu préfères norton à antivir libre à toi mais nous te retrouverons surement très rapidement sur le forum pour demander de l'aide , car oui norton est moins chiant puisqu'il est plus pasif face au infection mais comme je dis toujours chacun reste maitre de son pc , pour info si tu ne veux pas être ennuié avec les alerte d'un anti-virus tu n'en mets pas lol !! ou tu ne vas pas sur internet lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je parle anglais merci j'ai lu la totalité de l'article
Mais le probleme que je n'ai pas cette ruche dans le regisre
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Intel\Landesk\VirusProtect6\CurrentVersion\LocalScans\Defwatch QuickScan
ça peut être dû de l'inexistence de ymantec AntiVirus 10.0 and Symantec Client Security 3.0
pour info j'ai : Norton AntiVirus 2009 16.0.0.125
Merci bp pour cet effort . J'attend vos interventions
amicalement youssef
Mais le probleme que je n'ai pas cette ruche dans le regisre
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Intel\Landesk\VirusProtect6\CurrentVersion\LocalScans\Defwatch QuickScan
ça peut être dû de l'inexistence de ymantec AntiVirus 10.0 and Symantec Client Security 3.0
pour info j'ai : Norton AntiVirus 2009 16.0.0.125
Merci bp pour cet effort . J'attend vos interventions
amicalement youssef
Hello
Je cherche, je cherche...
Mais sinon, tu n'as pas besoin de manipuler la BDR:
To disable the Defwatch Quick Scan on managed clients
1. Start Symantec System Center.
2. Unlock the server group.
3. Right-click a server group, a client group, or a server, and then click All Tasks> Symantec AntiVirus> Client Administrator Only Options.
4. On the Scans tab, under Triggered Scans, uncheck Run a Quick Scan when new definitions arrive.
5. Click OK.
Ca se présente comment?
Petite question:
C'est une version d'évaluation de Norton?
C'est un nouveau pc?
Ou bien tu as acheté Norton 2009?
Parce que franchement, ce que je maîtrise le mieux avec Norton, c'est le désinstaller et mettre un "vrai" antivirus à sa place.
Je cherche, je cherche...
Mais sinon, tu n'as pas besoin de manipuler la BDR:
To disable the Defwatch Quick Scan on managed clients
1. Start Symantec System Center.
3. Right-click a server group, a client group, or a server, and then click All Tasks> Symantec AntiVirus> Client Administrator Only Options.
4. On the Scans tab, under Triggered Scans, uncheck Run a Quick Scan when new definitions arrive.
5. Click OK.
Ca se présente comment?
Petite question:
C'est une version d'évaluation de Norton?
C'est un nouveau pc?
Ou bien tu as acheté Norton 2009?
Parce que franchement, ce que je maîtrise le mieux avec Norton, c'est le désinstaller et mettre un "vrai" antivirus à sa place.
la manip
{1. Start Symantec System Center.
5. Click OK. }
se trouve pas dans mon anti.
et j'ai une version d'évaluation mais grace à un petit programme j'ai le produit pour l'infini "REset trial time" . the problem still how to disable the damn quick scan!!
{1. Start Symantec System Center.
5. Click OK. }
se trouve pas dans mon anti.
et j'ai une version d'évaluation mais grace à un petit programme j'ai le produit pour l'infini "REset trial time" . the problem still how to disable the damn quick scan!!
Hi,
Je pense que dans tous les programmes à cracker sur un pc, le dernier est l'antivirus.
Il faut être un peu ignorant pour faire une telle chose.
Il existe pleins d'Antivirus gratuits mais surtout bien plus performants et légers.
C''est plus qu'un conseil: vire cette Daube de Norton et installe autre chose.
Parce que ta version toute lourde, qui n'intègre même pas des fonctionnalités de base...
@+
Je pense que dans tous les programmes à cracker sur un pc, le dernier est l'antivirus.
Il faut être un peu ignorant pour faire une telle chose.
Il existe pleins d'Antivirus gratuits mais surtout bien plus performants et légers.
C''est plus qu'un conseil: vire cette Daube de Norton et installe autre chose.
Parce que ta version toute lourde, qui n'intègre même pas des fonctionnalités de base...
@+
si elle intégre des fonctionnalités de base . kelle anti-virus tu me conseille d'installer ! hien
merci en tt cas.
merci en tt cas.