Norton 2009

Résolu
kyolink Messages postés 76 Statut Membre -  
kyolink Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un anti-virus Norton security 2009 et ça marche trés bien . Mais le problem est que le fait du mis à jours ralenti mon ordi. et c'est une mis à jours d'une fois par jours ^^ c'est pendant toute la journé . ça dépend, parfois parfois aprés une heur parfois aprés 10 min .
Alors pourriez vous me donner la solution pour désactiver cette option sous Norton 2009 (the leader)
Ps: j'ai déja essayé de cherché cette option mais je ne l'ai trouvé pas
Merci d'avence..
A voir également:

10 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Une mise à jour quotidienne de son antivirus est conseillée.
Ca alourdit ton pc lors de la mise à jour, mais c'est une garantie de sécurité.
1
kyolink

oui chui d'accord avec vous mais quand il fai son mis à jour au même temps il fait un quick scan . ça me gène parfois .
thanks a lot.
1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ok, là il ne s'agit pas de la mise à jour.

Tu peux désactiver ce quick scan quotidien.

Tu parles anglais?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je m'auto-répond.

J'ai la flemme de chercher en français.

Ca doit se trouver...

En attendant, voici le lien en ANGLICHE.

Si tu t'en sors pas, fais nous un signe.

@+
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

kyolink bonsoir, si tu préfères norton à antivir libre à toi mais nous te retrouverons surement très rapidement sur le forum pour demander de l'aide , car oui norton est moins chiant puisqu'il est plus pasif face au infection mais comme je dis toujours chacun reste maitre de son pc , pour info si tu ne veux pas être ennuié avec les alerte d'un anti-virus tu n'en mets pas lol !! ou tu ne vas pas sur internet lol !!
1
Utilisateur anonyme

lu,
de plus norton n'a pas la réputation de faire dans le léger ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0
kyolink Messages postés 76 Statut Membre 3

oui je parle anglais merci j'ai lu la totalité de l'article

Mais le probleme que je n'ai pas cette ruche dans le regisre

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Intel\Landesk\VirusProtect6\CurrentVersion\LocalScans\Defwatch QuickScan
ça peut être dû de l'inexistence de ymantec AntiVirus 10.0 and Symantec Client Security 3.0
pour info j'ai : Norton AntiVirus 2009 16.0.0.125
Merci bp pour cet effort . J'attend vos interventions
amicalement youssef
0

Hello

Je cherche, je cherche...

Mais sinon, tu n'as pas besoin de manipuler la BDR:

To disable the Defwatch Quick Scan on managed clients

1. Start Symantec System Center.
2. Unlock the server group.
3. Right-click a server group, a client group, or a server, and then click All Tasks> Symantec AntiVirus> Client Administrator Only Options.
4. On the Scans tab, under Triggered Scans, uncheck Run a Quick Scan when new definitions arrive.
5. Click OK.

Ca se présente comment?

Petite question:
C'est une version d'évaluation de Norton?
C'est un nouveau pc?
Ou bien tu as acheté Norton 2009?

Parce que franchement, ce que je maîtrise le mieux avec Norton, c'est le désinstaller et mettre un "vrai" antivirus à sa place.
0

la manip
{1. Start Symantec System Center.
2. Unlock the server group.
3. Right-click a server group, a client group, or a server, and then click All Tasks> Symantec AntiVirus> Client Administrator Only Options.
4. On the Scans tab, under Triggered Scans, uncheck Run a Quick Scan when new definitions arrive.
5. Click OK. }
se trouve pas dans mon anti.

et j'ai une version d'évaluation mais grace à un petit programme j'ai le produit pour l'infini "REset trial time" . the problem still how to disable the damn quick scan!!
0

Hi,

Je pense que dans tous les programmes à cracker sur un pc, le dernier est l'antivirus.

Il faut être un peu ignorant pour faire une telle chose.
Il existe pleins d'Antivirus gratuits mais surtout bien plus performants et légers.

C''est plus qu'un conseil: vire cette Daube de Norton et installe autre chose.

Parce que ta version toute lourde, qui n'intègre même pas des fonctionnalités de base...

@+
0

si elle intégre des fonctionnalités de base . kelle anti-virus tu me conseille d'installer ! hien

merci en tt cas.
0

Hi,

Si elle intégre des fonctionnalités de base.
Non! Tu n'as même pas la possibilité de désactiver ce scan quotidien...

1/Télécharger Antivir, ne pas l'installer pour le moment.
2/Suivre l'étape 2 de cette page.
3/ Après avoir redémarré ton pc, installer Antivir.

@+
0

merci pour la rép
mais je voulais dire ke avira ne répond pas à mes pensés. lorsque un fichier ou programme est infecté par un virus il ne le répare pas mais il le suprimme directement c l'une des inconvénients de ces anti-virus ke Norton n'as pas .
Merci en tt cas.
0

lol very funny 
merci pour la réponse.

chaqun reste maître se son PC
0