Que faut faire
soum13
Messages postés
62
Statut
Membre
-
soum13 Messages postés 62 Statut Membre -
soum13 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est attaqué par un virus tres fort transmis l'orsque j'ai installé un ligiciel "maple" .ce virus est intégré ds le logiciel .et transmis ds tous les répértoires et les dossier ainsi que le bureau et qui prend à la fin (..............exe)
malgré que j'ai un antivirus "Avira"que dois je faire ?svp et le pc devient tres lourd
mon pc est attaqué par un virus tres fort transmis l'orsque j'ai installé un ligiciel "maple" .ce virus est intégré ds le logiciel .et transmis ds tous les répértoires et les dossier ainsi que le bureau et qui prend à la fin (..............exe)
malgré que j'ai un antivirus "Avira"que dois je faire ?svp et le pc devient tres lourd
5 réponses
effictivement, il s'affiche " vérifier que vous avez entrer le nom correctement...." mais le fichier ne s'ouvre pas
Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l’exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s’ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n’est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d’accepter la licence.
* Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt (c’est celui qui apparaît à l’écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question