Petit bon de commande en PHP

Fermé
CLELIA05 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 23:03
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 20 mars 2009 à 22:54
Bonjour,

Je dois réaliser un petit bon de commande, il n'y a que quelques articles. J'aimerai le faire en php mais sans base de donnée. Je voudrai que quand un client entre la quantité commandée dans une case, le prix s'affiche directement dans la case total située à coté sur la même page et que le total de tous les achats se calcule lui aussi automatiquement et apparaisse en bas sur la même page aussi.
Je sais réaliser des petits formulaires mais dans "actions" je met le nom du fichier exterieur qui receptionne les données du formulaire.
Comment puis-je faire pour que les résultats apparaissent sur la meme page et dans la bonne case du formulaire ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 24
20 mars 2009 à 22:54
Bonsoir,

Pour que le resultat s'affiche dans le même fenêtre, vous pouvez mettre dans action le nom de votre page en cours, utilisez le mode GET pour passer les variables.
Pour les calcules ... passez par des tableaux contenant les données dont vous avez besoin.
J'espère vous avoir aidez.
Bonne soirée.
0