Ipod touch bloqué sur la pomme de demarrage
CQFD
-
tp77 -
tp77 -
Bonjour,
Alors voila, depuis une heure mon ipod touch est bloqué sur la pomme de redemarrage et émet regulierement des petits bruits (le bruit qu'il émet lorsqu'on le branche à un ordi).
J'ai vu qu'une solution résidait dans le fait de restaurer. Malheureusement le bouton central est bloqué depuis pas mal de temps donc c'est impossible.
Merci de votre aide.
Alors voila, depuis une heure mon ipod touch est bloqué sur la pomme de redemarrage et émet regulierement des petits bruits (le bruit qu'il émet lorsqu'on le branche à un ordi).
J'ai vu qu'une solution résidait dans le fait de restaurer. Malheureusement le bouton central est bloqué depuis pas mal de temps donc c'est impossible.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ipod touch bloqué sur la pomme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Re: Ipod touch bloqué sur la pomme
j ai une solution mais sa te fais restaurer:D donc ton itouch n est plus jaibreaker tu passe en 1.1.4 et tu perd tout tes musique video ...
si tu veut c est :
1)connect l itouch par le cable usb
2)etein ton itouch en le laissant connecter en usb et ferme itune
3)reste appuyer sur les deux bouton jusqua ce qu il y ait la pomme qui apparait et a ce moment la lache le bouton du haut (power) en gardant l autre enfoncer j usqu a ce qu il y ait le ccable usb et le signe itune qui apparai
4)restaure
j ai une solution mais sa te fais restaurer:D donc ton itouch n est plus jaibreaker tu passe en 1.1.4 et tu perd tout tes musique video ...
si tu veut c est :
1)connect l itouch par le cable usb
2)etein ton itouch en le laissant connecter en usb et ferme itune
3)reste appuyer sur les deux bouton jusqua ce qu il y ait la pomme qui apparait et a ce moment la lache le bouton du haut (power) en gardant l autre enfoncer j usqu a ce qu il y ait le ccable usb et le signe itune qui apparai
4)restaure
tp77
Moi, j'ai essayé ta technique. Ca n'a pas fonctionné... De l'aide ?