Imprimante folle

theobordeaux Messages postés 42 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une imprimante hp 895cxi et elle débite depuis hier des "injures" en langue étrangère en début de page. Ca m'use et les pages et les nerfs.... Je travaille sous XP, j'ai désinstallé et reinstallé le driver et rien n'y fait y compris la suppression des virus présents sur mon pc. Quelqu'un aurait'il l'amabilité de me dire comment purger cette sacrée imprimante pour qu'elle se taise enfin et qu'elle puisse redevenir une esclave obéissante.
Merci de votre aide,

12 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Déconnecte l'imprimante. Supprime-la dans la gestion des périphériques, puis redémarre le pc et recommence l'install de l'imprimante.

Claude
0
theobordeaux Messages postés 42 Statut Membre

Merci de ta réponse mais après la manip que tu m'as conseillée toujours la meme chose, les feuilles continuent à défiler, bien évidemment j'ai remplacé la cartouche pleine par une cartouche vide afin de ne pas user d'encre mais toujours idem, je désespère!
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Va voir sur le site de HP et éventuellement télécharge le dernier pilote

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?dlc=fr&tool=product&lc=fr&cc=fr&dest_page=product&product=59306

Bon courage
0
féfé

salut!

d'abord il faut que tu localises le problème par élimination.
- commence par faire un auto test pour tester l'imprimante:
pour cela connects l'imp. seulement à l'éléctr. :
1- appuis sur "on"
2- appuis sur le bouton "resume" (bouton avec le dessin de la feuille) lacher le bouton seulement quand l'imp. commence a réagir (imprimer)
Si ça imp. sans pB, cela veut dire que l'imprimante n'a aucun probleme, donc c'est un pB de communication entre le PC et l'imp.
donc:
- c'est soit un PB avec le cable USB que tu utilises
- soit un pB avec le PC

-essaies de connecter un autre periferique sur ton PC, change aussi le cable USB (peut etre il est foutu) par élimination tu vas trouver où ce trouve le PB...

tiens moi au courrant..
a+
féfé
0
DAVID

Faire bien attention entre les DRIVERS !!!!!!!

POSTSCRIPT ou PCL !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Féfé elle fonctionne avec un port parallèle et dès que je rebranche le cable ça recommence. J'ai désinstallé les pilotes et réinstallé et ça continue la pagaille.
0

Et même en supprimant les pilotes elle continue d'imprimer!...
0

Merci David, mais g déjà changer les drivers.
POSTSCRIPT ou PCL !!!!!!!!!!! ça veut dire quoi?
0
lleno

tu es sur que tu n'as pas un virus tout simplement dans le genre de bugbear???? parce que c'est quand meme vachement ciblé comme probleme... "des "injures" en langue étrangère"... elle ne les a pas aprise toute seule et je doute que HP s'amuse à inserer ça dans ses drivers...

perso je commencerai par chercher des infos sur les virus du genre, faire la mise a jour de mon antivirus redemarrer en mode sans echec, lancer un scan et les outils que j'ai trouvé apres ma recherche... et voir ce qui se passe...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Theo..
J'ai, entre autres, cette imprimante-là.
Elle ne m'as jamais dit de grossièretès.. pourtant, elle respire le même air que la tienne.
Elle est sous une emprise démoniaque.
Je déjeune et je reflechis...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Alf

Salut,
je lutte depuis 1 semaine avec le meme probleme (HP laserjet 4L)...
On se tiens au courant !!
+++
Alf
0
Alf

Probleme résolu :
Nouveaux pilotes, branchements/debranchements, fix bugbear et nimda ... rien n y a fait.

Puis dans la quarantaine de Norton 2003, j ai trouvé une 10zaine de virus dans 'elements de sauvegarde' : je les ai supprimés et tout foncttionne a nouveau tres bien.

Esperant t avoir aidé...

+++
Alf
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

re.. Théo..,
L'explication vient deTroie, ville d'origine des trojans.
Scans correctifs à entreprendre avec Spybot et Ad-Aware, après avoir mis à jour les définitions de malfaisances de ces produits freewares qui ont maintenant tous les deux un spectre d'action qui va bien au-delà des simples spywares..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0