Liaison tele chaine hifi
jujusrad
-
jujusrad -
jujusrad -
Bonjour,
je souhaite brancher le son de ma télé sur les enceintes de ma chaine hifi via la fibre optique mais ca ne fonctionne pas.
j'ai d'abord branché par un cable fibre optique de ma chaine hifi à ma télé et ensuite de ma chaine hifi a ma free box et ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayé de brancher ma chaine à la télé avec un câble RCA et ca ne fonctionne pas. le son sort seulement de ma télé.
pour information :
chaine hifi kenwood XD-752
télé LG M1994D
si quelqu'un peut m'aider
merci
julien
je souhaite brancher le son de ma télé sur les enceintes de ma chaine hifi via la fibre optique mais ca ne fonctionne pas.
j'ai d'abord branché par un cable fibre optique de ma chaine hifi à ma télé et ensuite de ma chaine hifi a ma free box et ca ne fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayé de brancher ma chaine à la télé avec un câble RCA et ca ne fonctionne pas. le son sort seulement de ma télé.
pour information :
chaine hifi kenwood XD-752
télé LG M1994D
si quelqu'un peut m'aider
merci
julien
A voir également:
- Liaison tele chaine hifi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Je pense que ce que tu as sur la télé ne sont que des entrées, pas des sorties.
Pour avoir le son sur ta chaîne hifi il faut y brancher la box sur une entrée "in".
Mais pour avoir aussi le son sur la télé, il faut trouver une sortie "out" qui ira sur la télé.
Pour avoir le son sur ta chaîne hifi il faut y brancher la box sur une entrée "in".
Mais pour avoir aussi le son sur la télé, il faut trouver une sortie "out" qui ira sur la télé.