Acer Aspire X3200 Changement carte graphique

Fermé
Vanhell - 18 mars 2009 à 20:38
 coachprim - 20 mai 2011 à 22:33
Bonjour,Voila je voudrais changer de pc je pense acheter l'acer aspire X3200 . J'ai remarqué que le carte graphique était plutot bof je voudrais la remplacer , la question que je me posais : est ce qu'on peut changer la carte ? puisque le pc est pas très large .
Voila merci d'avance
Van.
A voir également:

1 réponse

christtoball13
16 avril 2009 à 20:15
moi je possede un aspire x3200 je vient de changer ma carte graphique je n'est pas trouver de carte de bonne taille pour mini tour ou alors a des prix enorme alors je me suis rabatu sur une carte nvidia 9400gt 1024mo sur commande sur cdiscount je l'ai eu en deux jours le gros soucis c'est qu'il faut couper la languette arriere car elle est trop grande mais c'est faisable et tu passe la parti avec prise vga que tu vient de couper en dessou car il y a l'emplacement de libre pour carte son a condition de ne pas mettre de carte son supp et apres pour quel respire mieux car elle est juste en dessou du capot j'ai fait une spiral tres propre de petits trous au niveau du ventillo de la carte sur le dessu du pc avec une petite meche de 4.5mm cela fait tres propre est ca na se voit pas et ca marche tres bien !!
par contre je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir ce qui est compatibles avec quelqu'un peu t'il m'aider

merci christtoball13
0
J'ai le meme probleme avec mon Acer Aspire X3200 j'ai trop envi mettre une Geforce 9800 GT avec 1GO Ram

Sinon pour le processeur c'est un AM2+ (940) c'est la socket mais le petit probleme on en trouve plus partout aujourd'huit parce que les sockets AMD son passer au AM3 (940)
0
Bonjour , j'ai un problème avec mon acer Aspire X3200 mais impossible de le booter sur le CD même via le bios (Problème de virus ) donc je cherche a le demonter mais comme le disque dur et en dessous du lecteur CD/DVD je ne sais pas comment le demonter , (Changement de disque dur) auriez vous une idée a me proposer
0
salut tu retire la facade av tu a une vis sur ton boitier d allimentation a retire qui tien ton dvd et voila tu a ton disque dur et ton lecteur dans les mains
0