A voir également:
- Acer Aspire X3200 Changement carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
moi je possede un aspire x3200 je vient de changer ma carte graphique je n'est pas trouver de carte de bonne taille pour mini tour ou alors a des prix enorme alors je me suis rabatu sur une carte nvidia 9400gt 1024mo sur commande sur cdiscount je l'ai eu en deux jours le gros soucis c'est qu'il faut couper la languette arriere car elle est trop grande mais c'est faisable et tu passe la parti avec prise vga que tu vient de couper en dessou car il y a l'emplacement de libre pour carte son a condition de ne pas mettre de carte son supp et apres pour quel respire mieux car elle est juste en dessou du capot j'ai fait une spiral tres propre de petits trous au niveau du ventillo de la carte sur le dessu du pc avec une petite meche de 4.5mm cela fait tres propre est ca na se voit pas et ca marche tres bien !!
par contre je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir ce qui est compatibles avec quelqu'un peu t'il m'aider
merci christtoball13
par contre je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir ce qui est compatibles avec quelqu'un peu t'il m'aider
merci christtoball13
25 nov. 2009 à 23:15
Sinon pour le processeur c'est un AM2+ (940) c'est la socket mais le petit probleme on en trouve plus partout aujourd'huit parce que les sockets AMD son passer au AM3 (940)
21 nov. 2010 à 21:49
20 mai 2011 à 22:33