CSS qui veut pas ce lancer et steam qui bug

remi -  
 unknow -
Bonjour,a tous

voila j'ai css sur pc mais depuis un moment il bug :
steam met beaucoup de temps a ce co ensuite css se lance normalement et quand je veut me co ça me met un trucs comme quoi HL2.exe a cessé de fonctionner .je deco reco la ça marche mais apres avoir quitter un serveur et et que je me reco plutard a css bas la le jeu me met preparation du lancement ....mais il est long et apres ça me met le n'est pas disponible ..je deinstalle steam toujour le meme bleme
HELP!!
SVP!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

remi

ça fait quoi de suprimer le trucs esqu'il faut reinstaller des jeux ect...pour ma part steam aujourd'hui cest lancer un peut pret normalement
1
unknow

J'ai eu un problème avec steam l'autre jour, je ne sais pas si c'est pareil...
en fait avec le lancement automatique, habituellement quand je retrais dans ma session windows (home édition)
le lancement avait un bug et impossible de le lancer en double-cliquant sur l'icône, j'ai désinstallé steam et j'ai réinstallé et sa remarche, mais je ne met plus"retenir mon mot de passe".
0
Laps

Bonjour a tous !

J'ai a peu près le même problême que vous !

Je lance steam , et ... j'attends , et j'attends encore et toujours !
Il semblerait que ce problême est du a une récente mise a jour qui n'est pas du gout de certains ordinateurs !
Perso , j'ai supprimé steam et mes jeux mais bon ... pas l'air de marcher ( 42 % de téléchargement depuis 2 h , c est long ! XD )
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
j'ai eu le meme probleme
j'ai trouvé cette astuce qui à marché pour moi : allez dans le repertoire de steam et supprimer le fichier "ClientRegistry.blob", puis relancer steam
0