Identification d'un correspondant
pascal
-
taymic -
taymic -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'identité d'une personne qui nous envoie des mails sans dire son véritable nom. Jusque là, ceux que j'ai reçu provenaient tous de la même boîte, volontairement anonyme, mais une nouvelle adresse a été ajoutée dans le champ "Cc" dont j'ignore à quoi elle correspond. Existe-t-il un moyen de remonter à la source, lorsqu'on dispose de si peu d'informations?
D'avance merci,
Pascal
J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'identité d'une personne qui nous envoie des mails sans dire son véritable nom. Jusque là, ceux que j'ai reçu provenaient tous de la même boîte, volontairement anonyme, mais une nouvelle adresse a été ajoutée dans le champ "Cc" dont j'ignore à quoi elle correspond. Existe-t-il un moyen de remonter à la source, lorsqu'on dispose de si peu d'informations?
D'avance merci,
Pascal
A voir également:
- Identification d'un correspondant
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
- Votre correspondant n'est pas joignable ✓ - Forum Mobile
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Mobile
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Bsr ,
Je ne sais pas mais on peux le " Proscrire " fait attention en ce moment il y a un virus en piéce jointe via Montereau (?)...
Sober@imm .
Salut.
ps: je l'ai eu sur ma boite de méssagerie de la poste .net
Je ne sais pas mais on peux le " Proscrire " fait attention en ce moment il y a un virus en piéce jointe via Montereau (?)...
Sober@imm .
Salut.
ps: je l'ai eu sur ma boite de méssagerie de la poste .net
Salut, si il s'agit de quelque chose de grave (menaces, chantage,...) tu peux aller voir la Police avec l'en tête complète de ton message, si c'est juste du spam, bloque le :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Malheureusement, je ne suis pas plus avancé. Je n'ai pas envie de "proscrire" l'adresse en question, parce qu'il ne s'agit pas de mails à proprement parler indésirables. En fait, ce sont des messages plutôt flatteurs - ce qui explique ma curiosité - et j'aimerais savoir d'où ils proviennent.
Pascal
Merci pour vos réponses. Malheureusement, je ne suis pas plus avancé. Je n'ai pas envie de "proscrire" l'adresse en question, parce qu'il ne s'agit pas de mails à proprement parler indésirables. En fait, ce sont des messages plutôt flatteurs - ce qui explique ma curiosité - et j'aimerais savoir d'où ils proviennent.
Pascal