Caution pour garage
Fermé
chevaldebois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un garage à louer et à ma grande surprise l'on me reclame une caution en plus du premier loyer et des frais d'agence , pourquoi une caution pour un garage?
Merci de me me renseigner.
Je recherche un garage à louer et à ma grande surprise l'on me reclame une caution en plus du premier loyer et des frais d'agence , pourquoi une caution pour un garage?
Merci de me me renseigner.
A voir également:
- Caution pour garage
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
- Camera garage sous sol ✓ - Forum Caméra
- PROGRAMMER MOTORISATION LIFT 600 BRICO DEPOT - Forum Matériel & Système
- Télécommande porte de garage ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour
Une caution ou dépôt de garantie sert à réparer les dégâts que vous auriez occasionné pendant votre location
Porte ,charnières , serrure , sol .......
Le montant du dépôt de garantie ne peut excéder un mois de loyer
mais vu l'ambiance il faudra faire un état des lieux très détaillé à l'entrée
Un dépôt de garantie est à rendre amputé des frais réels au maximum 2 mois après le départ
ensuite il rapporte de intérets
Une caution ou dépôt de garantie sert à réparer les dégâts que vous auriez occasionné pendant votre location
Porte ,charnières , serrure , sol .......
Le montant du dépôt de garantie ne peut excéder un mois de loyer
mais vu l'ambiance il faudra faire un état des lieux très détaillé à l'entrée
Un dépôt de garantie est à rendre amputé des frais réels au maximum 2 mois après le départ
ensuite il rapporte de intérets
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ (rubrique immobilier).
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ (rubrique immobilier).
A+