Chanson américain girl 1 et autre chose ...
LoulouetZozo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Slegren -
Slegren -
Bonjour,
Je recherche désespérement deux musiques:
Une que j'entend souvent aux compètition d'aérobique ( je l'ai entendu pour la première fois dans un film: c'est Américaine girl 1; c'est quand le chorégraphe montre la danse avec "les doigts vivants" !
Et une autre que j'ai entendu dans un magasin élément a Chamonix, c'est une reprise de Holidays de Green day (c'est une fille qui chante en français)
Voila !
J'espère que vous pourrez me répondre !
Merci d'avance ! (Ps: pour la musique d'américaine girl ne me donnez pas le site où il y a toutes les musiques, parce que après c'est galère pour la trouver car il y en a trop ! Merci !)
Je recherche désespérement deux musiques:
Une que j'entend souvent aux compètition d'aérobique ( je l'ai entendu pour la première fois dans un film: c'est Américaine girl 1; c'est quand le chorégraphe montre la danse avec "les doigts vivants" !
Et une autre que j'ai entendu dans un magasin élément a Chamonix, c'est une reprise de Holidays de Green day (c'est une fille qui chante en français)
Voila !
J'espère que vous pourrez me répondre !
Merci d'avance ! (Ps: pour la musique d'américaine girl ne me donnez pas le site où il y a toutes les musiques, parce que après c'est galère pour la trouver car il y en a trop ! Merci !)
A voir également:
- Chanson avec girl dans le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux