A voir également:
- Disquette de démarrage Packard Bell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
SALUT J'AI UNE DISQUETTE DE RESTAURATION POUR PACKARD BELL MAIS JE NE SAIS PAS SI CELA POURRA TE CONVENIR CONTACTE MOI @ PLUS ANDRE
Salut, a propos des drivers, tape le nom de ta carte graphique sur google et il te donnera (sur le site packard bell) les drivers de ta carte son et graphique. La carte son fonctionne sans drivers sur win98 mais par contre pour la carte graphique il te faut le driver.
Salut,
je n'ai pas de carte Graphique ni de carte son tout est géré par des puces .
Pour info le PC est un Multimédia 400 Win 98 1ère Ed
je n'ai pas de carte Graphique ni de carte son tout est géré par des puces .
Pour info le PC est un Multimédia 400 Win 98 1ère Ed
Up... putin de packard boute mes couilles...
Le lien est mort oui mais il faut aller voir un peut mieux dans le serveur...
Le nouveau lien est:
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/6945490100/bootdisk16.exe
Le lien est mort oui mais il faut aller voir un peut mieux dans le serveur...
Le nouveau lien est:
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/6945490100/bootdisk16.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai bien reçu ton message et je voudrais bien que tu me fasse une copie de ta disquette et ce sera à moi de voir si celà conviendrai.
A propos cette diquette tu l'a eu avec quel modéle Packard Bell ?
Merci d'avance.
A propos cette diquette tu l'a eu avec quel modéle Packard Bell ?
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai vu votre conversation, et j'ai le meme probleme que vous. J'ai un packard bell 2160. Il me manque des fichiers sur l'ordinateur qui me permette d'utiliser les masters CD, qui permettent de restaurer le PC. Ils m'ont ete fournit avec le PC.
Je ne peut plus restaurer car j'ai formatté le PC d'une autre manière. Pourriez vous m'aider à ce sujet SVP ? Merci.
Je ne peut plus restaurer car j'ai formatté le PC d'une autre manière. Pourriez vous m'aider à ce sujet SVP ? Merci.
Salut, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider à ce sujet car moi j'ai perdu la disquette qui amorce le programme master cd.
J'ai peut être une solution. redemarre en mode MS DOS, insere le cd, tape cd.., ensuite d: (le nom de ton lecteur cdrom), ensuite tape cd setup, ensuite oemsetup exe et il devrait te lancer le programme master cd.
J'ai peut être une solution. redemarre en mode MS DOS, insere le cd, tape cd.., ensuite d: (le nom de ton lecteur cdrom), ensuite tape cd setup, ensuite oemsetup exe et il devrait te lancer le programme master cd.
Bonjour Mehdi,je sais pour le mode ms-dos, je l'avais déja essayer plein de fois mais il me demande un"serial system number".je sais pas c'est quoi. Aurait-tu une solution? Merci d'avance.
Au sujet de ta disquette, tu peux en créer une. Telecharge le logiciel "Bootdisk" sur l'adresse suivant: http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=REFFIUP02820100&PibItemParent=platform_symphonyclub#show.
Dans la boite "telechargement" tu devra selectionner "utilitaire" puis ok. Puis tu choisira l'utilitaire "Recover boot disk creator" et tu le telecharge. Là tu pourra creer ta disquette.
A bientot.
Au sujet de ta disquette, tu peux en créer une. Telecharge le logiciel "Bootdisk" sur l'adresse suivant: http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=REFFIUP02820100&PibItemParent=platform_symphonyclub#show.
Dans la boite "telechargement" tu devra selectionner "utilitaire" puis ok. Puis tu choisira l'utilitaire "Recover boot disk creator" et tu le telecharge. Là tu pourra creer ta disquette.
A bientot.
avec win xp il demande le serial number mais moi quand j'ai fait cette manoeuvre avec win98, il me l'a pas demander ce qui fait que j'y ait eu acces.
Mais moi, avec win 98 et xp il me demande toujours le serial number, c'est peut etre a cause de la disquette de demarrage car moi j'utilise la disquette de windows 98 puis je tape d:\setup\oemsetup et c'est la qui me le demande le serial number. Connait tu un utilitaire ou un moyen pour qu'il ne demande plus le serial number ?(normalement il ya les options de formattage avec une image de maison qui doit venir).
peux tu me l' envoyer par email a l' adresse ci dessus
m_feham@yahoo.fr
j'ai un packard bell ixtreme 5564 et je recherche la disquette de démarrage et les master cd.
en surfant sur le forum de comment ça marche, j'ai trouvé votre post du 23 janvier 2005.
avez vous encore cette disquette et ces master cd et pouvez vous me dépanner, merci d'avance