A voir également:
- Free box ou neuf box ?
- Adresse ip box - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
12 réponses
sfr mais FREE pour herberger si tu veut des adresse mail et des sites internet
en plus free et gratuit pour heberger
en plus free et gratuit pour heberger
bonjour tout les opérateur se val plus ou moins .
se quil faut savoir enfaite sa dépend ou tu habite .......
pour savoir les meilleur offre qu'on te propose va sur se site et ..
les chose a être attentif la conection ,l' éloignement du degroupeur , le prix et les condition du contra....
va sur se site pour tester......
en rouge les mauvais en vert les mieux.....
https://www.degrouptest.com/
free et sfr sont tres bien.....
se quil faut savoir enfaite sa dépend ou tu habite .......
pour savoir les meilleur offre qu'on te propose va sur se site et ..
les chose a être attentif la conection ,l' éloignement du degroupeur , le prix et les condition du contra....
va sur se site pour tester......
en rouge les mauvais en vert les mieux.....
free et sfr sont tres bien.....
free attention s tu prend sa tu va pas aller vite sur internet
pour les prix de botaniqueman je suis pas d'accord
pas besoin de regarder ils font tous entre 29 euros et 29,99€ donc c'est bon LOL
pour les prix de botaniqueman je suis pas d'accord
pas besoin de regarder ils font tous entre 29 euros et 29,99€ donc c'est bon LOL
oui free et très lent
en fait un exemple
un robinet si tu l'ouvre plus, pour avoir autant d'eau, il te faudras moins de temps que si tu l'ouvre et qu'il fasse une goute a la fois
et ben la c'est pareil sauf que c'est pas de l'eau
si ils veulent free pourrais aller plus vite mais comme il ouvrent pas les robinets a fonds, il faut plus de temps quand tu va sur internet
l'exemple et un peut con mais c'est pratiquement la meme chose
en fait un exemple
un robinet si tu l'ouvre plus, pour avoir autant d'eau, il te faudras moins de temps que si tu l'ouvre et qu'il fasse une goute a la fois
et ben la c'est pareil sauf que c'est pas de l'eau
si ils veulent free pourrais aller plus vite mais comme il ouvrent pas les robinets a fonds, il faut plus de temps quand tu va sur internet
l'exemple et un peut con mais c'est pratiquement la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re je sui tres satisfait de sfr et free est bien aussi .
internet cest comme pour acheter une tele tu peut avoir des soucie cher n'importe lequel des operateur
pour info jai des pote qui on eu des soucie avec free et d'autre pas cest comme si tu achete une tele défectueuse tu est tomber au mauvais moment ext.
ya des soucie cher tou les opperateur exp moi aol ,neuf sfr car jai eu des souci pour avoir les pack et la conection mes aprais sa a ete nickel.
a tu fais le teste que je tai donner sa donne quoi????
internet cest comme pour acheter une tele tu peut avoir des soucie cher n'importe lequel des operateur
pour info jai des pote qui on eu des soucie avec free et d'autre pas cest comme si tu achete une tele défectueuse tu est tomber au mauvais moment ext.
ya des soucie cher tou les opperateur exp moi aol ,neuf sfr car jai eu des souci pour avoir les pack et la conection mes aprais sa a ete nickel.
a tu fais le teste que je tai donner sa donne quoi????
g1p je vien de lire se que tu a mi plus haut la tu parle de la bande passant oki cest peut etre vrais .
mes après sa dépend surtout ou tu habite car si elle peut avoir sfr avec le degroupeur a 1 km et celui de free a 500 metre ya pas fautaut cest free le mieux.....!!!!!!
mes après sa dépend surtout ou tu habite car si elle peut avoir sfr avec le degroupeur a 1 km et celui de free a 500 metre ya pas fautaut cest free le mieux.....!!!!!!
no souci tien en passent fais le teste et regarde ton resulta....
apres cest comme tout tou evolu donc tou les deux ans il faut voir si ya pas mieux prix ,conection ,opperateur exttt.
quand je parle du prix enfaite cest que moi je sui en non degrouper , mes je n'ai le droit qua 2 mega,et en ville plus car degrouper.....pour le meme prix environ..
lien teste
apres cest comme tout tou evolu donc tou les deux ans il faut voir si ya pas mieux prix ,conection ,opperateur exttt.
quand je parle du prix enfaite cest que moi je sui en non degrouper , mes je n'ai le droit qua 2 mega,et en ville plus car degrouper.....pour le meme prix environ..
lien teste
tu a juste a crer ta boite mail et tu a accet a sa jai plein de pote qui en non........
ca vaut qu'en meme le cout