Bloqué sur un forum

eccoridente -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, car depuis quelques semaines, quand je tente de me rendre sur un forum sur lequel je participais beaucoup jusqu'à maintenant, la page suivante s'affiche:

You have been blocked from entering this site.

You have attempted a Scripting attack on this site.

All of the following information has been gathered to assist the webmaster should this need to be reported to local or federal law enforcement.

If you think this is a mistake you can contact the site webmaster at ***(at)*****(dot)com.

Be SURE to include the following information in any email!
User Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Query String:
GET String:
POST String:
Remote Address: 81.57.58.23
Client IP: none
Forwarded For: none
Date Blocked: 2008-10-22 @ 22:29:33 CEST GMT +0200
Block expires: Permanent

Alors que, d'un autre ordi que le mien, je peux sans problème accéder au forum et m'y connecter. Le responsable du forum m'a bien certifié que je n'ai jamais été banni du forum (vu que je peux y accéder d'ailleurs).

Sauriez-vous comment se sortir de cette situation étrange?

D'avance, merci beaucoup

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

L'erreur survient-elle depuis un PC situé sur la même connexion Internet ou depuis une autre connexion ?

Il peut s'agir d'un bloquage du serveur où est situé le forum, ou pourquoi pas d'un bloquage niveau FAI, même si j'en doute un peu.

0
eccoridente

Merci pour vos réponses. J'avais tenté de me rendre sur ce forum depuis mon ancien ordi portable, branché sur la même connexion, et le même message s'affichait. Vraiment bizarre.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > eccoridente

Dans ce cas là ça serait peut-être une restriction au niveau du serveur, que le responsable du forum ne gère peut-être pas.

0
cybertrand17

Bonjour,

Essai de supprimer les cookies du navigateur.

A+
0