Avg

sinset -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

g desinstallé avg de mon pc pour telecharger un autre anti virus, mai il me di ke je ne pe pa telecharger kapersky
je ss allée sur le site raymond mai g rien compri si kelk'un pe m'aider ce serai sympa.merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Utilise ceci :
http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
0
sinset

et aprés, je fai koi?
merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu l'as exécuté ?
0
sinset

oui mai ca ne fai rien je fai koi qd je ss allée sur le site
merci
0

Tu télécharges avgremo­ver, tu l'exécutes puis tu réessaies d'installer Kaspersky.
0
sinset

je l'ai fai mai je n'arrive tjr pa a telecharger keparsky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça télécharger ?
0
sinset

installer keparsky ou un otre si tu en a un sauf avast parce ke j'installe avast g plus de connexion a internet( pb du systeme d'exploitation).merci
0

--> Installe Antivir et mets-le à jour.

--> Double-clique sur l'icône d'Antivir (Parapluie) dans la barre des tâches.

--> Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.

--> Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.

--> Fais un scan complet et poste le rapport.

Tutoriel : Scanner le(s) disque(s) dur(s)
0