Diaporama sous powerpoint
Résolu
mouchou86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'intervalles (env.2).
Le soucis c'est qu'une fois que la photo est arrivée elle ne reste également que 2sc alors que j'aimerai qu'elle reste plus longtemps pour pouvoir l'expliquer.
Alors puis-je à la fois ne mettre que 2sc d'intervalle entre le titre et la photo, sachant que je voudrait que la photo reste plus longtemps?
J'espère m'être exprimée assez clairement.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'intervalles (env.2).
Le soucis c'est qu'une fois que la photo est arrivée elle ne reste également que 2sc alors que j'aimerai qu'elle reste plus longtemps pour pouvoir l'expliquer.
Alors puis-je à la fois ne mettre que 2sc d'intervalle entre le titre et la photo, sachant que je voudrait que la photo reste plus longtemps?
J'espère m'être exprimée assez clairement.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Diaporama sous powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
Merci !