Gros gros problème avec vlooup

Résolu
papuschka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens demander un peu d'aide cela fait 2 jours que je cherche la solution à mon vlooup qui ne fonctionne pas et je ne trouve pas!!!
Je cherche a savoir si tout mes produits de forecast sont présenta dans ma liste de produits actifs!
lE VLOOKUP me donne toujours NA....
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me sortir de mon échec???
J apprécierais grandement!!
:-))
Merci d avance!

11 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Sûrement des nombres présents en format texte mais sans classeur difficile d'etre devin...
eric
0
papuschka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aimerais bien le mettre en ajout mais je n y arrive pas...
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

dépose-le sur cijoint.fr et colle ici le lien fournit.
0
papuschka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijGRAbZhX.xls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide.... ca marche? le lien ?
0

Tu recherches qcq chose qui n'existe pas, le #N/A est normal.
De plus les parametres sont erronés.

Ta formule :
=RECHERCHEV($A2;'produit actif'!$1:$65536;3;FAUX)
devrait (pourrait) être :
=RECHERCHEV($A2;'produit actif'!$A$1:$F$65536;3;FAUX)

Je recherche dans la 1ère colonne de 'produit actif'!$A$1:$F$65536 (donc la A) la valeur de $A2, et si trouvée je ramène la valeur en même ligne de la 3ème colonne de 'produit actif'!$A$1:$F$65536 (donc C).

eric

edit : en clair en 1ère colonne de ta plage de recherche tu devrais avoir une clé unique commune aux 2 feuilles, la description ou le code ou ...
0

toujours pas..... je vais finir par croire que rien n'est possible ....
tu mets la formule dans l onglet forecast corret?
0

Essaie de tout lire !!!
La formule c'était un exemple pour t'expliquer comment la rédiger et ce qu'il lui fallait pour fonctionner.
Je n'ai pas envie de réécrire les explications...
0

ca y est j ai reussi !!!!
Merci!!!!
Bonne journee!
0

ca y est j ai reussi !!!!
Merci!!!!
Bonne journee!
0

ouffff !!! :-)
0