A voir également:
- 50hz ATI Radeon 1300
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum jeux en ligne
- Ati drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
3 réponses
christotof
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
13
18 mars 2009 à 01:23
18 mars 2009 à 01:23
ta pas la notice de la tv ?
^^
^^
Non, désolé mais je l ai acheté d'occasion 15eur et je n'ai plus la notice....
J aurais possibilité de regarder si je la trouve sur le Net mais ca va etre tres dur je crois. Tout ce que je sais c est qu il y a differents modes videos: AUTO, PAL, SECAM.
Merci pour votre aide.
Baptiste
J aurais possibilité de regarder si je la trouve sur le Net mais ca va etre tres dur je crois. Tout ce que je sais c est qu il y a differents modes videos: AUTO, PAL, SECAM.
Merci pour votre aide.
Baptiste
Petite précision qui a son importance. Lorsque je rentre dans le menu de Ati Catalyst control center, je peux definir le pays dans le menu de l ecran TV
je choisis "Espagne" - j habite la bas - ce qui me donne le systeme de diffusion "Systeme B" je viens de lire sur Wikipedia que Systeme B correspond a 625 lignes sur deux demi-trames à 50 Hz - codage couleur PAL.
A priori je n ai pas a m inquieter si le signal est transmis en 50Hz tout roule...
vous me le confirmez???
Merci
Baptiste
je choisis "Espagne" - j habite la bas - ce qui me donne le systeme de diffusion "Systeme B" je viens de lire sur Wikipedia que Systeme B correspond a 625 lignes sur deux demi-trames à 50 Hz - codage couleur PAL.
A priori je n ai pas a m inquieter si le signal est transmis en 50Hz tout roule...
vous me le confirmez???
Merci
Baptiste