AppleSyncNotifier.exe-Composant Introuvable

Résolu/Fermé
cactus2008 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 17 mars 2009 à 22:26
 jean marc racicot - 17 oct. 2012 à 02:14
Bonjour,
je vous explique mon probleme: j'ai malencontresement retirer de mon ordinateur quelque chose comme "apple ..." et depuis a chaque fois que j'allume mon pc j'ai comme message
"AppleSyncNotifier.exe-Composant Introuvable" qui s'affiche puis ensuite j'ai un autre message "Corefoundation.dll est introuvable" alors je clique sur ok et là j'ai "la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme"
je ne sais pas quoi faire !! aidez- moi svp
ps: j'ai windows vista edition famillial premium

49 réponses

mtn que j'ai installé ce fichier, mon ordi me dit qu'il manque icuin.ddl !
Je pense qu'il vaut mieux attendre une mise de apple.
0
Même chose pour moi, sauf que je n'ai rien désintallé et ce message s'affiche depuis que mon ordinateur est neuf. C'est très pénible mais je n'ai trouvé aucune solution.
0
J'ai le même problème depuis la version itunes 9.2.
même en désinstallant, cela ne change rien
0
Moi aussi j'ai ce message a propos de CoreFoundation.dll et j'ai aucune solution en main .
Je suposse que ces un probleme avec la nouvelle version d' Itunes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah!! Maudit j'ai le même problème avec ce coreFoundaton.dll
Des solutions??
0
bonjour, j'ai le même problème que tout le monde et j'ai bien désintallé itune et quick time, j'ai éteind mon ordinateur tous réinstallé et encore éteind l'ordinateur et les messages s'affiche toujours par contre j'aimerai savoir si vois aussi quand vous installé itune il vous installe quick time en même temps, c'est ce qui se passe quand je télécharge itune, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peux m'aider merci
0
ouai c normal
0
Désinstaller Itunes et le réinstaller...Ca devrais passer le pb.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:15
moi ca marche toujours pas , j ai desinstaller itunes et quick time redemarer reinstaller redemaré et... toujours rien...meme message au demarage de msn "corefoundation........." qu'est ce que je peux faire svp ,mayday, help!!!!!!
0
Moi pareil et en plus sans savoir si c'est lié aucun lien ne s'a'ffiche dans une nouvelle fenetre, pour l'ouvrir je suis obligé de le faire dans un nouvel onglet sinon rien ne se passe.
De l'aide SVP.
0
héé sii on desinstall tout itune et ke on le réinstalle sa marche ? jvai essayé et vous dir oké ?
0
ahh mdrr ça reste toujour introuvablee !! faut cherchéé comment réinstallé AppleSyncNotifier.exe .. jme renseigne !! jvou tien au courant !!
0
Moi j'ai faite se que vous dites : Désinstaller les programme redémarrer , réinstaller, redémarrer. Et le méssage m'aparrais encore!
0
lire le message de bologhine
0
sid-ali de bab el oued -voilà après plusieurs tentatives et recherches enfin je viens de suprimer ce fameux message apple syncronifier exe .qui a chaque fois que j'allume mon ordi il est là .alors tout simplement j'ai telechargé safari tout est redevenu dans l'ordre bonne chance a tous .
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 13:50
Hello !
Moi aussi, je viens d'installer la nouvelle version de itunes + quick time, et même message d'erreur au démarrage de l'ordi ! et comme je ne suis pas informaticien, je ne sais pas quoi faire avec ce truc là !
Comme j'ai encore une garantie Fnac sur mon ordi avec assistance gratuite, je vais poser la question à un technicien de la hot line. Si j'ai une réponse précise, je la communiquerai ici ensuite...
A plus !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:31
Re-bonjour,
J'ai fait les 2 manips ci-dessous et je n'ai plus de souci au rallumage de mon ordi.
Il faut savoir déjà que l'application applesyncnotifier.exe fait partie du logiciel MobileMe.
Lors de mises à jour Apple pour itunes sur votre PC, il vous est souvent proposé de mettre aussi à jour en même temps : Quick Time, Safari, et MobileMe. Or j'avais refusé dernièrement ces 2 derniers.
1) J'ai donc d'abord accepté de télécharger MobileMe (qui ne me sert à rien, mais qui pouvait peut-être reconnaître correctement applesyncnotifier.exe), ainsi que Safari (que j'avais déjà, et qui est un équivalent d'Internet Explorer ou de Mozilla FireFox).
2) Ensuite, j'ai surtout fait une défragmentation et une optimisation de mon PC que je n'avais pas faite depuis quelques mois (j'utilise Auslogics Disk Defrag, simple, efficace, et gratuit sur le web).
Et je n'ai plus de message d'erreur au démarrage de mon ordi à propos de applesyncnotifier.exe !
Voilou !
0
J'ai trouve!! Raz le bol de voir cette fenetre s'ouvrir constament, meme apres la desinstallation d'Itunes et sa reinstallation... Bref apres avoir fureter sur la toile du net, voici ce que j'ai fait et qui a resolu mon probleme :
Clic sur Demarrer en bas a gauche
Taper msconfig dans la barre de recherche
Msconfig.exe apparait en haut, clic
Choisir l'onglet Demarrage
Decocher MobileMe
Redemarrer
et voilou!!
0
Coucou. Merci pour le tuyau, çà marche c'est génial. Moi aussi j'en avais raz la casquette de voir ce message s'afficher. Merci encore
0
Merci pour la solution, qui est effectivement radicale, efficace, et de plus a le mérite de la simplicité pour un sexagénaire comme moi qui n'est pas un virtuose des manipulations informatiques.
Un grand merci, car cela devenait énervant de voir ce message qui n'était pas le bienvenu!
0
Merci mille fois Mag et les autres aussi mais, j'ai suivi ta procédure sachant que j'ai j'avais ce message depuis pas mal de temps mais comme je n'avais qu'une ipod ça ne ma dérangeait pas mais, je suis rentrée dans une nvelle ère samedi avec mon Iphone 4 et depuis à chaque fois que je voulais synchroniser mon tel, itunes plantait et accessoirement, du coup, y avait des beugs ds le tel (impossibilité de modifier les contacts ! et quand j'appelrais, on ne m'entendait pas, un sketch) !
Donc, j'ai suivi ta procédure, simplissime, j'ai synchronisé et hop pas de plantage d'itunes mais toujours le pb des appels où on ne m'entendais pas, alors restauration de mon iphone avec une sauvegarde d'itunes (maintenant possible grâce à toi et, me voilàtranquille et rassurée) !

Merci mille fois !
0
Rectification, la réinitialisation avec sauvegarde n'a pas résolu mon pb d'appels où j'entends mais où personne ne m'entend parler, pourtant juste après l'avair réinitialisé, ça a fonctionné 1 fois.
J'ai réinitialisé les réseaux mais rien à faire !

Quelqu'un aurait une solution svp ? ça vous est déjà arrivé ? Tout fonctionne, mails, textos, applications, tout, le facetime a même déjà fonctionné depuis samedi mais les appels non, j'entends mais on ne m'entends pas !
0
J'ai installé ou mis à jour MobileMe sur le lien :
https://support.apple.com/fr_FR/downloads

avec Win XP : le problème semble réglé ....
0
c'est exactement ce qui m,est arrivé aussi, j'ai refusé d'installer Quick Time et MobileMe et Safari...où trouve-t-on ces logiciels maintenant? on ne me pose plus la question quand j'ouvre Itunes!!
0
Panneau de configuration -Ajout/Suppression de programmes -Mobile Me -Supprimer.

Autrement : https://support.apple.com/
0
VELLAVE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 4
28 oct. 2010 à 09:35
Bonjour,
Désinstallez MOBILEME dans le panneau de configuration si vous ne voulez plus d'Apple
Cordialement
0