AppleSyncNotifier.exe-Composant Introuvable
Résolu/Fermé
cactus2008
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
-
17 mars 2009 à 22:26
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 02:14
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 02:14
49 réponses
Bonjour,
j'ai le meme problème que vous, j'ai regardé pour télécharger MobileMe, ça coûte 79euros est-ce vraiment nécessaire de le télécharger? J'arrive à lancer i tunes, mais les musique ne se "lancent" pas. Quelqu'un sait comment faire?
j'ai le meme problème que vous, j'ai regardé pour télécharger MobileMe, ça coûte 79euros est-ce vraiment nécessaire de le télécharger? J'arrive à lancer i tunes, mais les musique ne se "lancent" pas. Quelqu'un sait comment faire?
J'ai suivi les conseils et je n'ai plus l'anomalie au démarrage, dans la liste de mes programmes, j'avais mobile me et safari en attente de téléchargement, je les ai télechargés et tout est rentré dans l'ordre (d'autre part je n'arrivais plus à faire les mises à jour Windows.
Merci à tous
Merci à tous
Je veux apporter ma contribution au sujet , puisque j'ai moi même consulté et
que j'ai je problème corefoundation ... etc ... not found. ' ne peut trouver .
Après vérification , corefoundation.dll est bien sagement rangé au près des autres dlll dans programfiles fichiers communs apple etc ....; elle n'a pas disparu , c'est le programme qui ne trouve pas le chemin. probablement pb de clef de registre à nettoyer , à suivre ...
que j'ai je problème corefoundation ... etc ... not found. ' ne peut trouver .
Après vérification , corefoundation.dll est bien sagement rangé au près des autres dlll dans programfiles fichiers communs apple etc ....; elle n'a pas disparu , c'est le programme qui ne trouve pas le chemin. probablement pb de clef de registre à nettoyer , à suivre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, pour ma part j'ai tenté de réinstaller "Quicktime" et "Itunes" en sélectionnant "Réparer" et cela ne fonctionne pas. A suivre...
desinstalles itunes et quick time puis redemarres ton ordinateur ensuite tu les installes toutes les deux(quick time et itunes) puis tu redemarres encore ton ordinateur et normalement ça doit fonctionner.bonne chance.
skhirat
skhirat