AppleSyncNotifier.exe-Composant Introuvable

Résolu/Fermé
cactus2008 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 17 mars 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 02:14
Bonjour,
je vous explique mon probleme: j'ai malencontresement retirer de mon ordinateur quelque chose comme "apple ..." et depuis a chaque fois que j'allume mon pc j'ai comme message
"AppleSyncNotifier.exe-Composant Introuvable" qui s'affiche puis ensuite j'ai un autre message "Corefoundation.dll est introuvable" alors je clique sur ok et là j'ai "la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme"
je ne sais pas quoi faire !! aidez- moi svp
ps: j'ai windows vista edition famillial premium

49 réponses

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous, j'ai regardé pour télécharger MobileMe, ça coûte 79euros est-ce vraiment nécessaire de le télécharger? J'arrive à lancer i tunes, mais les musique ne se "lancent" pas. Quelqu'un sait comment faire?
0
griottecaroline
29 nov. 2010 à 07:04
J'ai suivi les conseils et je n'ai plus l'anomalie au démarrage, dans la liste de mes programmes, j'avais mobile me et safari en attente de téléchargement, je les ai télechargés et tout est rentré dans l'ordre (d'autre part je n'arrivais plus à faire les mises à jour Windows.
Merci à tous
0
oldnickrhum
23 mars 2011 à 09:46
Je veux apporter ma contribution au sujet , puisque j'ai moi même consulté et
que j'ai je problème corefoundation ... etc ... not found. ' ne peut trouver .
Après vérification , corefoundation.dll est bien sagement rangé au près des autres dlll dans programfiles fichiers communs apple etc ....; elle n'a pas disparu , c'est le programme qui ne trouve pas le chemin. probablement pb de clef de registre à nettoyer , à suivre ...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 02:14
applesyncnotifie composant introuvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, pour ma part j'ai tenté de réinstaller "Quicktime" et "Itunes" en sélectionnant "Réparer" et cela ne fonctionne pas. A suivre...
-1
bonjour j'ai un probleme sur mon ordi pouvez vous me aidez un touvé une solution, merci
-2
il suffit de mettre a jour Quick time et itunes.
-3
desinstalles itunes et quick time puis redemarres ton ordinateur ensuite tu les installes toutes les deux(quick time et itunes) puis tu redemarres encore ton ordinateur et normalement ça doit fonctionner.bonne chance.



skhirat
-5
Hello, j'avais le même problème et effectivement tout c'est résolu en désinstallant Itunes et Quick time et en les réinstallant ensuite!
Merci beaucoup pour ces conseils, a+
-5