Test du réseau WIFI
naref
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
naref Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naref Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau WiFi déjà installé et configuré. Je souhaite faire des tests au niveau de débit, la charge de réseau, la bande de passante, la puissance de signal,... En effet, quelqu'un peut me proposer une procédure de test ou aussi un logiciel ou une méthode de travail.
MERCI.
J'ai un réseau WiFi déjà installé et configuré. Je souhaite faire des tests au niveau de débit, la charge de réseau, la bande de passante, la puissance de signal,... En effet, quelqu'un peut me proposer une procédure de test ou aussi un logiciel ou une méthode de travail.
MERCI.
A voir également:
- Test du réseau WIFI
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Test composant pc - Guide
3 réponses
c'est simple tu va sur google tu tape test de connection et normalement tu devrait tombé sur un site qui mesure ton debit de connection
Merci mais je sais pas trop la manière de procéder...Le réseau WIFI sur lequel je travaille se sert d'une transmission par satellite ensuite je m'en sers des WRT54G comme des points d'accés pour se connecter.
Le débit s'avère assez faible (1 Mbits/s) de même pour la puissance de signal.
Avez-vous des idées (des procédures de test sur ce type de réseau) ??? une méthode de travail ??
MERCI
Le débit s'avère assez faible (1 Mbits/s) de même pour la puissance de signal.
Avez-vous des idées (des procédures de test sur ce type de réseau) ??? une méthode de travail ??
MERCI