BlueScreen =>DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Spartiator
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tbop -
Tbop -
Bonjour à tous,
Voilà quelques jours que mon pc plante avec un beau blue screen à la clé et un petit message que je vous laisses des fois que quelqu'un aurait une solution...
NDIS.SYS adress B9CF2BEF base at B9CDC000, DateStamp 41107ec3
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bon il est bien gentil windows de me dire ça mais j'y comprend tout simplement rien :'-(
Merci d'avance pour votre aide
Voilà quelques jours que mon pc plante avec un beau blue screen à la clé et un petit message que je vous laisses des fois que quelqu'un aurait une solution...
NDIS.SYS adress B9CF2BEF base at B9CDC000, DateStamp 41107ec3
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bon il est bien gentil windows de me dire ça mais j'y comprend tout simplement rien :'-(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- BlueScreen =>DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Bluescreen - Guide
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Forum Windows
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Forum Windows 7
- BlueScreen !! ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
je viens de réaliser un test de mes ram avec Memtest86 et r.a.s de ce côté la...je également vérifié mes DD mais rien non plus, help please
Idiot n'est pas celui qui apprend ^^
Idiot n'est pas celui qui apprend ^^
Salut
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL <= ça te dis pas quelque chose "DRIVER"???
Notre moteur de recherche => DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Recherche du fichier incriminé => NDIS.SYS
En bref, il faudrait mettre les drivers des périphériques à jour...
Tiens nous au courant!!
Notre moteur de recherche => DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Recherche du fichier incriminé => NDIS.SYS
En bref, il faudrait mettre les drivers des périphériques à jour...
Tiens nous au courant!!
euhhh j'ai passé des heures à lire une tonne de post sur le sujet donc je m'explique plus clairement : je sais très bien que DRIVER me parle bien d'un problème de driver (suis pas si con non plus) ici donc nous parlons de ce qui assure le dialogue entre les protocoles de communication soit TCP/IP et pour "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ça veux tout simplement dire qu'une interruption non gérée par le driver NDIS.SYS a été déclanchée, seulement je n'ai rien changé ni modem, ni carte ethernet, pas de mise à jour de mes pilotes.
Le seul truc qui à était modifié c'est le passage à Mozilla Firefox 3.0.7 (mais je ne pense pas que cela viens de là car le problème à surgit il y à 2 jours), création d'un compte utilisateur limité pour mon fils sur lequel j'ai mis Surricate (contrôle parentale pour Firefox) et FreeAngel (Contrôle parentale d'Internet Exploiteur).
Que dois-je penser de tout ça ? comme je disait dans mon 1er post je n'y comprend tout simplement rien
euhhh j'ai passé des heures à lire une tonne de post sur le sujet donc je m'explique plus clairement : je sais très bien que DRIVER me parle bien d'un problème de driver (suis pas si con non plus) ici donc nous parlons de ce qui assure le dialogue entre les protocoles de communication soit TCP/IP et pour "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ça veux tout simplement dire qu'une interruption non gérée par le driver NDIS.SYS a été déclanchée, seulement je n'ai rien changé ni modem, ni carte ethernet, pas de mise à jour de mes pilotes.
Le seul truc qui à était modifié c'est le passage à Mozilla Firefox 3.0.7 (mais je ne pense pas que cela viens de là car le problème à surgit il y à 2 jours), création d'un compte utilisateur limité pour mon fils sur lequel j'ai mis Surricate (contrôle parentale pour Firefox) et FreeAngel (Contrôle parentale d'Internet Exploiteur).
Que dois-je penser de tout ça ? comme je disait dans mon 1er post je n'y comprend tout simplement rien
Le problème reste +/- entier, une solution éventuelle est de mettre à jour les drivers qui ne le seraient pas...
A commencer par ceux des cartes-réseau, Ethernet et WiFi si présent.
Tiens nous au courant stp...
A commencer par ceux des cartes-réseau, Ethernet et WiFi si présent.
Tiens nous au courant stp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Exactement le même problème que toi depuis la mise à jour du SP1 Vista automatique. Le PC a redémarré et BIM blue screen et le même écran que toi. Depuis le blue screen revient chaotiquement en fonction des démarrages, je ne fais plus l'outils de récupération car ça ne sert à rien. Mon ordi est par ailleurs très instable dès qu'il a un cable ethernet de connecté (donc autant dire : TOUT LE TEMPS). Je pense que la MAJ de Vista est celle qui concorde. Je vais essayer de mettre moi-même les drivers à jours.