AIDEZ moi svp, Pour animal crossing DS

Mariie01 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mione12 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Il parait qu'une Ile secrete sur Animal crossing DS existe

certains disent qu'il faut Vendre 50 Fossiles a Tom nook lors d'une connexion a trois,
( j'ai essayer,aujorud'hui, mais Tom nook ne ma rien dit du tout )

D'autres disent qu'il faut parler a Lionel dire : Oui, Oui, et non puis réussir le test de Clara 5x et aller devant la mer déposer les rams et la barques qu'ils nous donnent alors ..

D'autre qu'il faut recevoir un cadeau de l'étoile Filante

Or, Je ne m'y retrouve plus, Aidez moi svp
Merci

5 réponses

Mione12 Messages postés 14 Statut Membre 30

Coucou !! =)

Je vais te dire exactement la même chose que j'ai dite à une autre fille sur le forum, à propos de l'île secrète :

La véritable vérité, est que malheureusement, il n'y a pas d'îles dans Animal Crossing, sur DS. Il y en a peut-être une sur Game Cube, mais pas DS. Tous les sites officiels que j'ai pû trouver, toutes les astuces et solutions que j'ai pû trouver sur l'existence de cette maudite île, se sont révélées fausses, car j'ai tout essayé, impossible, il n'y a pas d'île. Mon grand frère m'a aidé, et tous les deux, on a tout ratissé, rien à faire !

Mais les gens ne veulent pas se dire qu'il n'y a pas d'îles, car ils veulent encore espérer qu'il y en ait une, et que derrière cette mer, ou les portes de la ville, se cache une île mystérieuse, cachée de tous, et qu'il faut utiliser des astuces, avoir tous les objets, tous les fossiles, et avoir tout au musée, pour pouvoir y accéder. Mais ils ont tords...

J'espère t'avoir aidé, et j'espère que tu auras enfin compris la vérité =). Ne croit pas les rumeurs, elles ne sont que néfastes, et nous font croire des choses fantastiques qui n'existent malheureusement pas...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé !! =) Bisous à toi, et à bientôt !! XXX
2
maioullilo

marii01 je pe repondre a ta question parrapore a l'ile tout le monde dit dise ninporte'quoi il faut pas prendre tout les fossiles et tout le bazar il faut juste avoire une action replay qui va provoquer un bog et tu devras étaindre la ds puis rallume et la tu seras surpris de voir que tu et enfermé dans une ile fantastique
tu va surment ti plaire enfin bon je connais quel'qun qui expliqueras sa mieu que moi va sur ce site tu ment doneras des nouvelle htt://animal-crossing-ile.skyrock.com aller a ++ a oui et voici mon aresse msn
madouas.jeanne@hotmail.fr baye baye
0
pupuce

je voudreais les codes animal crossing ds
0
Mia.

Dsl mais ya pas d'ile !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mione12 Messages postés 14 Statut Membre 30

Coucou tout le monde !

Bon...Bien sur qu'il n'y a pas d'île ! C'est juste une espèce d'énorme "flaque" bleu qui se situe derrière les portes de la Ville. En effet pour avoir ceci, il faut l'AR. Mais je ne considère pas cette flaque comme une île, je suis désolée. L'île d'animal crossing n'existe pas bon sang ! La version Game Cube est une version améliorée de celle sur DS, et ils y ont rajouté une île. Sur DS, il n'y en a pas, nom de Dieu ! Pourquoi est-ce-que tout le monde s'obstine ?!

Bon, sur ce, bye =) !
0