Probleme son lg kc910

Fermé
alex04z - 17 mars 2009 à 18:35
 tidus37 - 5 avril 2009 à 17:31
Bonjour,
please aidez moi, j viens d'l'acheter et g meme pas eu un mois pour en profiter,
je regardai un mach en vol max pendant 40min, puis je voulais revoir un but, alors apres avoir appuyer pour revenir en arriere, l'image c bon mais l son n'etais plus clair, c devenu bruyant "tchhhhhhhhhhhhhh", que dois j faire je l'ai eteint pdt 2j et c encore la, svp tout le charme du tel s'est envolé,,,,,,,,,

1 réponse

salut, j'ai eu le mème problème que toi, je regardais une vidéo avec le volume au max et après avoir fait un retour en arrière, l'image était okay, mais le sons grésillait... sur le coup, sa ma fait rire, mais quand j'ai vu que le problème persisté...je ne rigolé plus vraiment, totale, j'ai appelé le SAV de orange ( car je suis chez orange^^) et il m'on renvoyé un nouveaux portable... qui fonctionne pas.... le son du haut-parleur et nickel, mais celui des écouteurs est pourri ( problème de réglage sans doute...) mais ça c'est une autre histoire....

voila, en conclusion, tu n'as plus qu'à appeler le SAV de ton opérateur. désolé.
1