Dofus 1.27.0
Résolu
Pinky-Power
-
HardyHardyFans10 -
HardyHardyFans10 -
Bonjour,
Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0.
Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur..
Le 1.27.0 baissera vos niveau sur le Teste, bref.. j'ai perdu 136 niveau (J'étais niv.156 et je suis retournée niv.15)
Envoyez-moi un message sur mon E-Mail: Wawatieric@hotmail.com pour avoir plus d'information sur la 1.27.0 Dofus pour jouer sur le nouveau BETA-TESTE et avoir encore du plaisir, Merci!
propriétaire de tout les Pinky/Alsombraknot [Sio]
Je suis témoin de plusieurs erreur de la BETA-TESTE 1.26.0.
Ils apparaissent quand trop de personnes sont connectés (e) sur le serveur..
Le 1.27.0 baissera vos niveau sur le Teste, bref.. j'ai perdu 136 niveau (J'étais niv.156 et je suis retournée niv.15)
Envoyez-moi un message sur mon E-Mail: Wawatieric@hotmail.com pour avoir plus d'information sur la 1.27.0 Dofus pour jouer sur le nouveau BETA-TESTE et avoir encore du plaisir, Merci!
propriétaire de tout les Pinky/Alsombraknot [Sio]
A voir également:
- Dofus 1.27.0
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
37 réponses
Svp Trop Urgent Ki Pe Me Dire Kan Sor Le Truc Pour Beta ???? Rpondez Svp Trop Urgent='( Merci A celui/Celle Ki Me Rep
bj enfaite la version 1.27 a ete annoncer en trote szur radio dofus le mardi 7 avril entre 7H et 9H pourais ton savoir lheure exacte svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'ai bien compris on attend jusqu'a 11H30 pour pouvoir installer 1.27 parce que moi quand je vais sur le site officielle dofus dans téléchargement je tombe encore sur 1.26 et pas sur 1.27 expliquer moi comment je peux faire pour télécharger la vrai version 1.27,je doit attendre qu'il mettent la vrai version à télécharger?
merci d'avance bon jeu!
merci d'avance bon jeu!
bjr a vous comme je le vois vous ne pouvez plus passienter alors que sa va pas durer infinermen fois
ben allez @+ et bon eu a vous
ben allez @+ et bon eu a vous
svp qui peut me dire combien de temps dure le téléchargement car sa fé 1H je l'ai mis a télécharger mais c'est encore a 22%
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz les ami il me disent je pe po telecharger la version 1.27 de dofus mé il me disent "The application is unable ......etc" pliie reponder moi vite
et merci davance
et merci davance
moi i me disent de telecharger la version 1.27beta 2 mé c koi sa xD u_U
Bon ++
sadi (Ronces-magiques) [Dja] lvl 53
Bon ++
sadi (Ronces-magiques) [Dja] lvl 53
bonjours moi j et ses nomale je pense mais moi j etais 50 et maintenant je suis lv 1 =( mais bon entouka on a gager de la vie
Bonjoure je sui Eni eau 44 grade 8 sur Pouchecote aide moi Svp je avait un tres bon stuf Un bon grade )= svp Aider moi merci Mon perso sapelle (Deaht-forever) et les Modo si vou Pouver fairre quelque chose parceque Meme met amie Mon frere 161 c f aker il avait un stuf de 8M merci Enrevoir (Deaht-forever) Pouchecote