Probleme decor et perso noir Call of Duty 4
Vyke312
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Vyke312 Messages postés 21 Statut Membre -
Vyke312 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter Call of Duty 4 sur pc et aiyant terminé le mode solo j'ai voulu jouer en multijoueur mais la PAF ! pendant que je joue mon arme est toute noire et certain éléments du décor aussi ( ou textures si vous préférez ) sur des autres forum j'ai vu qu'il falait télécharger un driver béta pour ma carte graphique mais je n'ai pas réussi , en téléchargant au moment de l'installation on me dit " ... n'a pas put trouvé les drivers nécéssaire ( ou un truc du genre ) " et sa se ferme je possède un Compaq Presario vous pouvez aller voir les caractéristiques de mon pc ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01091288&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3446425&lang=fr sur des forums j'ai vu que c'était le driver Nforce 179, 04 qu'il falait prendre mais celui la je ne l'ai pas trouver j'ai pris le Nforce 179 ,48 et ca ne marchai pas
Voila voila en esperant une reponse ^^ a bientot
Voila voila en esperant une reponse ^^ a bientot
A voir également:
- Probleme decor et perso noir Call of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Ben enfaite j'en sais rien mais avant sa ne me le fesait pas ( j'avais jouer une fois en ligne pour tester et je n'avait aucun probleme
ça le fait encore ? sinon c'est peut etre la carte graphique ( moi j'ai deja eu ce genre de probleme dans crysis warhead en mode solo dans une mission ça faisait comme un rideau noir ) mais j'avais deja fini le jeu 1 fois et la 1er fois ça n'avait pas fait ca bug
Ben je sais pas mais pourtant en mode Solo et la premiere fois en multi tout était normal ... je vais changer ma carte graphique bientot ( je la commande ce week end normalement ) mais mon pote a une carte graphique comme la mienne Nvidia ... 6150 ... et lui il n'a rien du tt ; il utilise Vista profésionel ou Home Edition jsai plu comment ca s'appel et moi j'ai Edition Familial Basique peut etre que c'est la version Windows ? je sais pas , jvai essayer de m'habituer en attendant ma carte graphique mais des fois je confond certain corps en noir qui sont par terre avec des mort alor bon ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re je viens de voir sur un forum le mec a le meme pb que moje vous met le lien parce qu'il a des photo : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/graphique-seul-cod4-sujet_124261_1.htm ( le premier gars ki parle ) xD