Probleme de connection wifi
keta_spiral
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je me suis acheter une cle usb wifi, je les installer j'ai mis ma live box en mode association.je vais sur connection réseau ,afficher les réseau sans fil disponible,je clic sur le nom de ma live box ,je clic sur connecter est la un message erreur s'affiche il me demande meme pas ma cle !!!!! aidez s'il vous plait
voila je me suis acheter une cle usb wifi, je les installer j'ai mis ma live box en mode association.je vais sur connection réseau ,afficher les réseau sans fil disponible,je clic sur le nom de ma live box ,je clic sur connecter est la un message erreur s'affiche il me demande meme pas ma cle !!!!! aidez s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionner,le réseau n'est peut etre plus à porter,actualiser la liste des réseau disponnible essayer a nouveau de vous connecter!! je fait que sa essayer!!!
OK
1. Redémarre électriquement la livebox et ré-essaie.
2. Si cela ne fonctionne toujours pas: ==>
Va dans le panneau de configuration> Outils d'administration> Service et vérifie si le servie "Configuration automatique" sans fil est démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
1. Redémarre électriquement la livebox et ré-essaie.
2. Si cela ne fonctionne toujours pas: ==>
Va dans le panneau de configuration> Outils d'administration> Service et vérifie si le servie "Configuration automatique" sans fil est démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant que je suis connecter avec la livebox il y a encore un pb maintenant il me dit conectiviter limiter ou inexistant!!! je peux pas aller sur internet!!!!maidez
Si tu as une connexion limitée, il y a une grande chance que la livebox n'a pas été mise en association juste avant de t'y connecter en WiFi.
Pour cela quand tu appuies sur le bouton pour mettre en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et pendant ce cligotement tu te connectes en WiFi à la livebox
Smart
Pour cela quand tu appuies sur le bouton pour mettre en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et pendant ce cligotement tu te connectes en WiFi à la livebox
Smart