Probleme de connection wifi
Fermé
keta_spiral
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
17 mars 2009 à 16:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 mars 2009 à 23:49
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 mars 2009 à 23:49
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
keta_spiral
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
17 mars 2009 à 16:49
17 mars 2009 à 16:49
aidez moi svp !!!!!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
17 mars 2009 à 16:56
17 mars 2009 à 16:56
Bonjour,
Et quel est le message d'erreur?
Smart
Et quel est le message d'erreur?
Smart
keta_spiral
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
17 mars 2009 à 17:03
17 mars 2009 à 17:03
windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionner,le réseau n'est peut etre plus à porter,actualiser la liste des réseau disponnible essayer a nouveau de vous connecter!! je fait que sa essayer!!!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
17 mars 2009 à 17:11
17 mars 2009 à 17:11
OK
1. Redémarre électriquement la livebox et ré-essaie.
2. Si cela ne fonctionne toujours pas: ==>
Va dans le panneau de configuration> Outils d'administration> Service et vérifie si le servie "Configuration automatique" sans fil est démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
1. Redémarre électriquement la livebox et ré-essaie.
2. Si cela ne fonctionne toujours pas: ==>
Va dans le panneau de configuration> Outils d'administration> Service et vérifie si le servie "Configuration automatique" sans fil est démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keta_spiral
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 10 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
17 mars 2009 à 20:11
17 mars 2009 à 20:11
maintenant que je suis connecter avec la livebox il y a encore un pb maintenant il me dit conectiviter limiter ou inexistant!!! je peux pas aller sur internet!!!!maidez
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
17 mars 2009 à 21:06
17 mars 2009 à 21:06
Si tu as une connexion limitée, il y a une grande chance que la livebox n'a pas été mise en association juste avant de t'y connecter en WiFi.
Pour cela quand tu appuies sur le bouton pour mettre en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et pendant ce cligotement tu te connectes en WiFi à la livebox
Smart
Pour cela quand tu appuies sur le bouton pour mettre en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et pendant ce cligotement tu te connectes en WiFi à la livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
24 mars 2009 à 23:49
24 mars 2009 à 23:49
Juste pour savoir si c'est OK?
Smart
Smart