Dofus 1.27.0
Résolu
piege--infernos
-
tyd -
tyd -
Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa
=(
=(
A voir également:
- Dofus 1.27.0
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
87 réponses
BONJOUR à tous les gars !! :) Et bien voilà juste pour vous informer que dofus sort bien évidement à 10H00 pour le 7/4/2009 donc aujourd'hui ^^ donc voilà un peux de passience et votre passience sera récompensée :D bien a vous et bon jeux à tous!!! :)
Pour ceux qui veulent télécharger la version 1.27,il suffit juste de lancer le jeu (comme si vous démarrer une partie habituellement).
Le télechargement s'effectuera automatiquement
Merci Thell,j'espere comme tu dis c'est juste de passage
Le télechargement s'effectuera automatiquement
Merci Thell,j'espere comme tu dis c'est juste de passage
Non c'est bon la g la réponce valide suffit de faire comme si on jouer a dofus et va yavoir tout se kil fo aller +++
moi perso j'attend impatiamment de jouer ac mes sertisseur ramougre sur la 1.27 et de tout niquer !! il reste plus que 1 min !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend moi j'ai telecharger a 9h et la j'arrive pa a me co sur la 1.27 toi ty est arriver comment sa se fait ?
11heure ? merde alors chui con j'ai pa compri :/ sa fait chier si c'est 11heure 1heure de plus sans dofus !!
j'ai installer Dofus 1.27 mais je n'arrive pas a y accéder j'ai Kubunto j'ai installer wine aider moi je vous en supplie