Dofus 1.27.0

Résolu
piege--infernos -  
 tyd -
Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa
=(

87 réponses

tyd

c cool dofus2 mais jaime beaucoup mon perso iop lvl 185
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Go www.dofus.com
-1
le repondeur

ou fot"il aller pour avoir la version 1.27.0 svp pour acceder serveur teste
0
jes mann > le repondeur

Bonjour,je suis un modo mes moi nn plus je ne trouve po la solution =( ou je pense que quand il fauda installer la version 1.27.0 sa vas marcher bon jeux
0
Parce qu'il y a toujours une réponse. > jes mann

pourquoi tu te fais passer pour un modérateur alors que tu écris trop mal arrêter s'il vous plait de plus cela ne sert strictement à rien de justifier ton identité on cherche une solution afin de trouver cette nouvelle version.
Merci de ta compréhension.
0
The go beta > jes mann

Si je comprend bien il faudras attendre la 1.27.0 pourpouvoir rejouer sur la beta :'(
0
Parce qu'il y a toujours une réponse. > The go beta

Oui c'est ça mais apparemment ce ne serait pas avant 3 semaines...
0
RRRRRRRRR

Salut
Moi non plus je trouve pas ^^
-1
camerline

et dan dofus on cueille des fleurs?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cissecef284

en tout cas ca prends du temps le telechargement de dofus

(voudrait bientot teste mon abraton sombre )
-1
poker-fire

lol sa va pas mettre 3 semaines demin, normalement sébon (j'espère) bon jeux a tous
-1
eazeazeazeaze

en tout ca moi je ve pa attendre 3 semaine il a que ca que j'aime comme jeu
0
haddad2701

Il faut attentre 3 semaine ( a partir du 17 mars) pour jouer avec la 1.27 sur le serveur normal, la beta test est accécible sur le carnet de bort de cette mise a jour et le serveur TEST de dofus sera disponible le 7 avril 2009 en même temp que le sevreur traditionnel (en 1.17) :))) j'esper vous avoir aider.

Cordialement, Az ;)
0
portos

celui qui a donner ladresse pour la beta il gere a mort !!
-1
thekiller43

l'adresse pour telecharger la beta test de dofus est :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052-p-40.html

aller y c'est la que je l'est telecharger moi . regarde c'est dans ste page
0
le dofusien > thekiller43

bon sayer g trouver je les matenan dofus béta 1.27.0 jésspére que vous aller vous amuzeerr +++++ merci a tousse
0
le dofusien > le dofusien

putin sayer il et toujoure en matenance tu c quoi sa me soule dofus je mabo pour rien c d e la merde
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > le dofusien

Salut,

" Putin sayer il et toujoure en matenance tu c quoi sa me soule dofus je mabo pour rien c d e la merde "

Surveille un peut ton langage.

lire la charte

@+
0
. > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....
0