Dofus 1.27.0

Résolu
piege--infernos -  
 tyd -
Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa
=(

87 réponses

funky-web

Ton lien marche pas sparta ><
0
spartan001

la version est accessible à partir d'ici:
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.html

dsl vous autres pour le mauvais lien
0
gui444444kuri

pourtant le 7 avrile 2009

quand tu va sur dofus , il mais le serveur ne peu demaré il faut la version 1.27?
0
moi

http://dl.ak.ankama.com/games/dofusBeta/cl...1_27_0_Beta.exe
les forums de dofus, vous connaissez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Denkos

salut a tous moi aussi j ai eu du mal a trouver la 1.27 mais la il me semble que sa doit etre bon puisque niveau téléchargement c est ok ^^. je pourrais vous dire sa d ici quelques minutes...
0
aurel

moi ossi je peu po
0
raph

j'ai le meme probleme :(
0
Denkos

Quelle est la différence entre la version béta et la version normale svp ?
0
mickdu69

je suis d'accord avec Darks-terreure car quand on fais telecharger dofus version1.27 il nous mettent sur une page ou c'est ecrit tous les new de la version 1.27
0
Denkos

T a raison c est plein de pages qui disent télécharger dofus1.27 mais en fait c est juste pour avoir la béta...
0
Denkos

sa y est j ai la version 1.27 mais maintenant mon probleme, c est la maintenance >.< !!!!
0
link4064

Salut, pour jouer a dofus vous devez aller dans c:/disque dur/ program files / dofus et lancer le UP LAUNCHER et il telechargera automatiquement la version 1.27 voila bon jeu =D
0
fish40

par contre le serveur est en maintenance et donc il est pour l'instant impossible de jouer.
0
cadume Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarder: Version complète 1.26 | Mise à jour 1.25 > 1.26
Version complète 1.26 | Mise à jour 1.25 > 1.26
Pour fonctionner, les mises à jour nécessitent qu'une version complète ou une version déjà correctement mise à jour soit préalablement installée sur votre ordinateur.

il metent:"Mise à jour 1.25 > 1.26" mias pas"Mise a jour 1.26 > 1.27" !!
0
Dioxy

Je n'arrive toujours pas trouver la version 1.27 , la version que tu a donner dans ton lien ces la 1.25 :x
0
mouton7338

la version 1.27 est telechargable avec le luncher mais lorsqu'on la lance sa nous met serveur en maintenance alors il y a plus qu'a attendre >.<
0
the vignoc of dofus

salut a vous tous je me demmande pourquoi dofus ne marche pas

mais on ma dit que les modérateur se connecte a 10h00 donc je pense que c'est sa !

aller °@°+
0
Thell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut surtout pas aller sur ce site www.dofus--arnak.skyrock.com

Si vous faites ce qui est dit dessus vous etes sur de vous faire hacker
0
destructeurfoceen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai telecharger la version test (1.27.0 Beta 2)

Et j'ai une probleme apparement...
En fait,j'ai un iop lvl 74 et là quand je le prend je le retrouve lvl 55 :s

Est-ce-que quelqu'un est dans le meme cas que moi ??

PS:je suis sur le serveur Ulette et quand je me connecte,il est en maintenance...
0
Thell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c'est normal c'est parce que tu es sur la version test. Attend que la mise a jour soit fini et télécharge la puis tu retrouvera ton perso lvl 74
0