Dofus 1.27.0
Résolu
piege--infernos
-
tyd -
tyd -
Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa
=(
=(
A voir également:
- Dofus 1.27.0
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
87 réponses
la version est accessible à partir d'ici:
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.html
dsl vous autres pour le mauvais lien
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-26-0-t199494.html
dsl vous autres pour le mauvais lien
pourtant le 7 avrile 2009
quand tu va sur dofus , il mais le serveur ne peu demaré il faut la version 1.27?
quand tu va sur dofus , il mais le serveur ne peu demaré il faut la version 1.27?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi aussi j ai eu du mal a trouver la 1.27 mais la il me semble que sa doit etre bon puisque niveau téléchargement c est ok ^^. je pourrais vous dire sa d ici quelques minutes...
je suis d'accord avec Darks-terreure car quand on fais telecharger dofus version1.27 il nous mettent sur une page ou c'est ecrit tous les new de la version 1.27
T a raison c est plein de pages qui disent télécharger dofus1.27 mais en fait c est juste pour avoir la béta...
Salut, pour jouer a dofus vous devez aller dans c:/disque dur/ program files / dofus et lancer le UP LAUNCHER et il telechargera automatiquement la version 1.27 voila bon jeu =D
regarder: Version complète 1.26 | Mise à jour 1.25 > 1.26
Version complète 1.26 | Mise à jour 1.25 > 1.26
Pour fonctionner, les mises à jour nécessitent qu'une version complète ou une version déjà correctement mise à jour soit préalablement installée sur votre ordinateur.
il metent:"Mise à jour 1.25 > 1.26" mias pas"Mise a jour 1.26 > 1.27" !!
Version complète 1.26 | Mise à jour 1.25 > 1.26
Pour fonctionner, les mises à jour nécessitent qu'une version complète ou une version déjà correctement mise à jour soit préalablement installée sur votre ordinateur.
il metent:"Mise à jour 1.25 > 1.26" mias pas"Mise a jour 1.26 > 1.27" !!
Je n'arrive toujours pas trouver la version 1.27 , la version que tu a donner dans ton lien ces la 1.25 :x
la version 1.27 est telechargable avec le luncher mais lorsqu'on la lance sa nous met serveur en maintenance alors il y a plus qu'a attendre >.<
salut a vous tous je me demmande pourquoi dofus ne marche pas
mais on ma dit que les modérateur se connecte a 10h00 donc je pense que c'est sa !
aller °@°+
mais on ma dit que les modérateur se connecte a 10h00 donc je pense que c'est sa !
aller °@°+
Il ne faut surtout pas aller sur ce site www.dofus--arnak.skyrock.com
Si vous faites ce qui est dit dessus vous etes sur de vous faire hacker
Si vous faites ce qui est dit dessus vous etes sur de vous faire hacker