Mon i phone s'etteint et se rallume
marie
-
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un i phone il y a une semaine et depuis dimanche il s'etteint et parfois se rallume ...
nous sommes mardi et le probleme n'est toujours pas réglé.
j'ai essayé de l'allumer avec les deux boutons, ça n'a fonctionné qu'une fois.
quelqu'un aurait'il un conseil ?????????
c'est mon téléphone professionnel et je suis bien embetée !!!
merci,
j'ai acheté un i phone il y a une semaine et depuis dimanche il s'etteint et parfois se rallume ...
nous sommes mardi et le probleme n'est toujours pas réglé.
j'ai essayé de l'allumer avec les deux boutons, ça n'a fonctionné qu'une fois.
quelqu'un aurait'il un conseil ?????????
c'est mon téléphone professionnel et je suis bien embetée !!!
merci,
A voir également:
- Mon i phone s'etteint et se rallume
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour bonjour
alors il faudrait le réinitialisé complètement... IL faut démarrer itunes cliquer sur l'iphone et sur "restaurer".. Mais attention si il y a des contact ou autre données important il faut faire une sauvegarde avant tout! Dans itunes cliquez droit sur liphone puis "sauvegarder l'iphone" :-)
alors il faudrait le réinitialisé complètement... IL faut démarrer itunes cliquer sur l'iphone et sur "restaurer".. Mais attention si il y a des contact ou autre données important il faut faire une sauvegarde avant tout! Dans itunes cliquez droit sur liphone puis "sauvegarder l'iphone" :-)
Hello,
Mets le en mode DFU :
-cable branché
-Boutton Home pendant 5 sec
-bouton home + power pendant 10 sec
-bonton home pendant 30 sec
ensuite itunes t'affiche "itunes à repérer un iPhone en mode réstauration. Voulez vous le restaurer?"
tu presse oui et il va le restaurer et il devrait normalement être tout beau tout propre :-)
Mets le en mode DFU :
-cable branché
-Boutton Home pendant 5 sec
-bouton home + power pendant 10 sec
-bonton home pendant 30 sec
ensuite itunes t'affiche "itunes à repérer un iPhone en mode réstauration. Voulez vous le restaurer?"
tu presse oui et il va le restaurer et il devrait normalement être tout beau tout propre :-)