Probleme psp

badrmen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que les iso est les music ....... que je mis dans ma psp ne marche
par exemple quand j'essaye de lire les music il me fait "données endommagées" et pour les iso il me fait toujours "aucun jeu disponible"
s'il vous plait aidez moi car j'ai ma psp vide

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour les musiques, je crois qu'il faut créer un dossier MUSIC et pour les ISO, il faut cracker la PSP et tu n'auras pas d'explication sur ce site.
0
badrmen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait aidez moi !!
0
badrmen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai déjà un dossier music est le music comment mais tout a coup il me fait le message
0

les music commence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel message exactement ?
0

"données endommager"
0

alors tu peu m'aider
0

Mets à jour ta PSP :
https://www.playstation.com/fr-fr/
0

mais jé po de connexion
0

Mets le fichier sur ta PSP avec le câble USB.
0

T'as réussi ?
0